| Aquarium Nano 1o litres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille77 Guppy
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 11/07/1993 Age : 31 Localisation : Avignon Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Aquarium Nano 1o litres Jeu 8 Mar 2012 - 21:19 | |
| bon partout on trouve des fiches conseils pour les nanos, je débute mais je sais ce que je veux alors l'idéal serait d'avoir deux escargots de race différentes ( trouvables pas loin ou facilement en animalerie) est ce que j'ai besoin d'un chauffage, d'un systheme de filtration pour deux escargots ou non ? pouvez vous me conseiller des especes faciles qui s'entendent ( sans faire 400 bébés par ans donc pas de reproduction) bref éclairez moi s'il vous plait.
| |
|
| |
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Aquarium Nano 1o litres Jeu 8 Mar 2012 - 21:26 | |
| Si tu débutes évite les nanos bacs, c'est les plus difficiles à maintenir.
Un bon bac de débutant est situé entre 100L et 200L. Après ça dépend du budget et de la place dispo et bien sur des espèces qui t'ont tapé dans l'oeil.
En plus avec un nano tu vas y mettre pas mal d'argent (proportionnellement c'est plus cher qu'un gros) et tu seras vite frustré par le peu de possibilités | |
|
| |
camille77 Guppy
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 11/07/1993 Age : 31 Localisation : Avignon Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Aquarium Nano 1o litres Jeu 8 Mar 2012 - 21:30 | |
| enfait j'ai déja beaucoup d'animaux et je ne veux pas de poissons (enfin ces prochaines années). alors prendre un bac géant pour deux escargots me semble peu exagéré surtout que je n'ai plus trop de place. Le coté budget est déja réglé un ami qui a un ami qui travaille dans un endroit et ca fait des prix d'usine et je n'en dirais pas plus^^. Donc coté budget c'est pas mal allégé. donc pas de poisson, pas de crevette ca c'est sur déja.
| |
|
| |
Florent Admin