Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 help! échange apéro contre renseignement :-)))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clair
Néon
Néon



Nombre de messages : 212
Date de naissance : 16/02/1986
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/04/2011

help! échange apéro contre renseignement :-))) Empty
MessageSujet: help! échange apéro contre renseignement :-)))   help! échange apéro contre renseignement :-))) EmptyVen 30 Mar 2012 - 4:53

Je paye l'apéro à toute personne étant capable de me dire si j'ai des alti mâles ou femelles... Je n'arrive pas à les différencier, le vendeur d'aix aquarium m'a encore plus fait douter, et j'aimerais être sûre de ne pas avoir 4 mâles ou 4 femelles...
Je suis sur Velaux... Donc si quelqu'un n'est pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours


Masculin Nombre de messages : 1860
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

help! échange apéro contre renseignement :-))) Empty
MessageSujet: Re: help! échange apéro contre renseignement :-)))   help! échange apéro contre renseignement :-))) EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:11

sacré clair ...en plus j'etais sur velaux mardi entre midi et deux.


regarde dessous.


http://www.figounours.com/crbst_4.html


Ps:ton bac ressemble de plus en plus au mien ...mais en beaucoup mieux.... j'vais etre jaloux help! échange apéro contre renseignement :-))) 1943858658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
clair
Néon
Néon



Nombre de messages : 212
Date de naissance : 16/02/1986
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/04/2011

help! échange apéro contre renseignement :-))) Empty
MessageSujet: Re: help! échange apéro contre renseignement :-)))   help! échange apéro contre renseignement :-))) EmptySam 31 Mar 2012 - 6:14

Lol, je crois que je suis une buse, mais je n'arrive à voir ni mâles ni femelles dans mon bac... Même en m'aidant de tes photos. Et pourtant, ils sont complaisants les bougres: ils se tiennent bien tranquilles devant mon nez...Je sais juste qu'il y en a deux qui sont vraiment très colorés (dont le noir ressort bien, surtout pendant les repas) et deux autres un peu moins...

D'où ma demande de trouver un bonne âme qui soit dans le coin capable de les différencier... Tu repasses pas sur Velaux des fois :-)? (ça te ferait l'occasion de revoir tes petits pandas qui ont bien poussé - s'ils daignent se montrer, parce que souvent, ils se planquent dans la tenelus)

PS: j'ai refait ma présentation de bac (maintenant que je l'ai enfin finalisé), je vais remettre des photos. Les scalaires sont des terribles: ils se castagnent souvent, mais sont magnifiques, et finalement peu peureux... Par contre, ils foutent une paix royale à tous les autres habitants du bac... Les altis sont plus tranquilles, mais s'attaquent beaucoup entre eux aussi (j'ai un peu l'impression qu'ils convoitent les mêmes parties du bac, d'où les clashs...), du coup, j'essaye de nourrir à plusieurs endroits différents... Et comme du coup, ils vont quand même tous ensemble sur la même pastille...
Revenir en haut Aller en bas
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours


Masculin Nombre de messages : 1860
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

help! échange apéro contre renseignement :-))) Empty
MessageSujet: Re: help! échange apéro contre renseignement :-)))   help! échange apéro contre renseignement :-))) EmptySam 31 Mar 2012 - 17:35

magnifique bac !
vivement les photos pour car ton job est vraiment top!
merci encore a vous deux pour le café !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
clair
Néon
Néon



Nombre de messages : 212
Date de naissance : 16/02/1986
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/04/2011

help! échange apéro contre renseignement :-))) Empty
MessageSujet: Re: help! échange apéro contre renseignement :-)))   help! échange apéro contre renseignement :-))) EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:04

De rien, c'était un plaisir de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help! échange apéro contre renseignement :-))) Empty
MessageSujet: Re: help! échange apéro contre renseignement :-)))   help! échange apéro contre renseignement :-))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help! échange apéro contre renseignement :-)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toulon échange 1 cpo contre crevetttes
» echange platys contre corrydoras
» [urgent] vend ou echange contre boutures
» Echange echinodorus contre hygrophila difformis
» Ancistrus (échange femelle contre mâle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: