Lol, je crois que je suis une buse, mais je n'arrive à voir ni mâles ni femelles dans mon bac... Même en m'aidant de tes photos. Et pourtant, ils sont complaisants les bougres: ils se tiennent bien tranquilles devant mon nez...Je sais juste qu'il y en a deux qui sont vraiment très colorés (dont le noir ressort bien, surtout pendant les repas) et deux autres un peu moins...
D'où ma demande de trouver un bonne âme qui soit dans le coin capable de les différencier... Tu repasses pas sur Velaux des fois :-)? (ça te ferait l'occasion de revoir tes petits pandas qui ont bien poussé - s'ils daignent se montrer, parce que souvent, ils se planquent dans la tenelus)
PS: j'ai refait ma présentation de bac (maintenant que je l'ai enfin finalisé), je vais remettre des photos. Les scalaires sont des terribles: ils se castagnent souvent, mais sont magnifiques, et finalement peu peureux... Par contre, ils foutent une paix royale à tous les autres habitants du bac... Les altis sont plus tranquilles, mais s'attaquent beaucoup entre eux aussi (j'ai un peu l'impression qu'ils convoitent les mêmes parties du bac, d'où les clashs...), du coup, j'essaye de nourrir à plusieurs endroits différents... Et comme du coup, ils vont quand même tous ensemble sur la même pastille...