Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger

2 participants
AuteurMessage
Apistomania 83
Néon
Néon
Apistomania 83

Masculin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 26/06/1979

cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger Empty
MessageSujet: cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger   cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:43

Bonjour
Je cherche si quelqu'un a eu le bonheur de réussir une ponte de blue tiger et bien sûr connaitre
ses paramètre car j'en ai trois et à la base j'en avais cinq mais l'été dernier la chaleur a eu raison de deux d'entre elles.
Je pense qu'il me reste deux femelles et un mâle, au mois de juin ça fera un an que je les ai et aucun signe d'accouplement ou de grainage Crying or Very sad .
Elle sont dans un 20litre planté et elles sont toutes seul.
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 279
Date de naissance : 25/06/1984

MessageSujet: Re: cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger   cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger EmptySam 31 Mar 2012 - 8:33

tu as peut etre que des mâles ou des femelles!!!tu devrais en acheter un autre groupe!!
pour se qui est des parmètres je pense que cela ne veut rien dire. cela fait un an que tu les as donc les se sont bien acclimatées. donc logiquement tu aurais du avoir des petits.
Apistomania 83
Néon
Néon
Apistomania 83

MessageSujet: Re: cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger   cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger EmptySam 31 Mar 2012 - 14:22

OK Romain tu confirme mes idées mais elles peuvent être bien dans le bac sans que les conditions soit réunits pour la repro comme dans la nature, elles ont une saison ou T°, PH et duretée de l'eau se réunissent pour amorcer le processuce.
Tu pense pas
ROMAIN
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 279
Date de naissance : 25/06/1984

MessageSujet: Re: cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger   cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger EmptySam 31 Mar 2012 - 15:46

Du moment ou tes crevettes ont de la nourriture et pas de prédateurs! tu devrais avoir de la repro si on y réfléchit un peu je pense surtout que tu doit avoir soit 3 mâles soit 3 femelles.

voiçi les paramètres que je vien de trouver:

Température : 15° - 26° pH : De 6.0 à 7.2
Dureté carbonaté (KH) : De 0.0 à 5.0 Dureté totale (GH) : De 3.0 à 12.0

sincérement avec des paramètres comme cela!!le repro peut se faire à tout moment..
Apistomania 83
Néon
Néon
Apistomania 83

MessageSujet: Re: cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger   cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger EmptySam 31 Mar 2012 - 20:00

merci romain pour les paramètre je vai tester ma duretée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger   cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:17

déjà, donne-nous tes paramètres à toi. ensuite, les cre sont grégaires et bien plus épanouies en groupe. augmente ton groupe à 10 minimum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger   cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:17

aj vi j'oubliais ! essaie de nous mettre une photo des 3 qu'il te reste, on pourra te dire si ce sont des mâles ou des femelles ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger   cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger Empty

cherche les paramètres pour grainer des sp blue tiger
Page 1 sur 1