Orange et service Internet+, danger de surfacturation !
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 313 Localisation : Cavalaire sur Mer Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Orange et service Internet+, danger de surfacturation ! Lun 2 Avr 2012 - 12:55
Attention les amis !!!
Je viens de découvrir un gros souci sur mon compte Orange. En effet ils ont inventé un service destiné à faciliter la vie mais celui qui a pensé à sa mise en application devait être sous l'influence d'un puissant hallucinogène. Je m'explique:
Le service Internet+ est destiné à faciliter les achats en ligne mais ne nécessite aucune confirmation de votre part. Ainsi si vous laissez l'option active et surfez sur internet vous pouvez vous retrouver avec des abonnements payants hebdomadaires de 5 euros comme ce fut mon cas.
Il parait, selon le standardiste, qu'une simple fenêtre de pub suffit à lancer un abonnement .....
J'ai du téléphoner 2 fois chez orange et menacer de déposer une plainte pour me voir remboursé de la somme due.
C'est vraiment effrayant de voir qu'ils font ce qu'ils veulent avec notre argent.
Petite info supplémentaire qui va vous faire tomber les cheveux. Si quelqu'un trouve un de vos RIB il peut vous vider le compte sans même avoir besoin d'une autorisation de prélèvement .... Confirmation faite par ma banque semaine dernière ..... Et oui les amis, une fois l'argent prélevé et un délais de 7 jours écoulé il ne vous reste que la justice pour récupérer votre argent et la banque est totalement innocente dans l'affaire.
Il appartient à l'organisme ayant prélevé l'argent de prouver qu'il en avait le droit.
La banque gère notre argent mais il ne lui appartient pas de vérifier si oui ou non quelqu'un a le droit de nous vider le compte.
Tu parle d'un boulo de professionnel !
samsara Discus
Nombre de messages : 855 Date de naissance : 05/05/1979 Age : 45 Localisation : Hyères Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Orange et service Internet+, danger de surfacturation ! Lun 2 Avr 2012 - 13:28
Ben quelle grosse merde alors.
Ca t'apprendra à pas être chez Free.
Invité Invité
Sujet: Re: Orange et service Internet+, danger de surfacturation ! Lun 2 Avr 2012 - 13:32
euh...moi j'ai quitté Free et j'en suis content! Plus de Youtube, plus de msn, plus de jeu en réseau, plus de torrent , plus de téléphonie potable ..juste un abonnement moins cher que les autres FAI mais pour ne rien en faire...
balmuth Scalaire
Nombre de messages : 313 Localisation : Cavalaire sur Mer Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Orange et service Internet+, danger de surfacturation ! Lun 2 Avr 2012 - 13:53
Le probleme est que tout les fournisseurs d'accès internet ont de gros problemes donc bon ... à choisir entre la peste et le choléra ....
l.parasite Hypancistrus zebra
Nombre de messages : 3097 Date de naissance : 15/06/1986 Age : 38 Localisation : PEILLE Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Orange et service Internet+, danger de surfacturation ! Lun 2 Avr 2012 - 13:59
" a choisir entre la peste et le choléra choisis celui que tu ne connais pas " Médine....
xxmiranoxx Néon
Nombre de messages : 168 Date de naissance : 06/06/1992 Age : 32 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 28/01/2012
Sujet: Re: Orange et service Internet+, danger de surfacturation ! Lun 2 Avr 2012 - 16:37
C'est honteux...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orange et service Internet+, danger de surfacturation !
Orange et service Internet+, danger de surfacturation !