balmuth Scalaire
Nombre de messages : 313 Localisation : Cavalaire sur Mer Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Quoi de beau au ciné ? Mer 11 Avr 2012 - 13:55 | |
| Ce soir j'ai bien envi d'un ciné mais je sais pas quoi voir ... vous me conseillez quoi pour ce mercredi 11/04 ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de beau au ciné ? Mer 11 Avr 2012 - 14:01 | |
| Si tu veux de l'action moi je dirais le choc des titans sinon tu peut revoir Titanic en 3d il parait que c'est pas mal |
|
balmuth Scalaire
Nombre de messages : 313 Localisation : Cavalaire sur Mer Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quoi de beau au ciné ? Mer 11 Avr 2012 - 15:42 | |
| Choc des titans et le titanic deja vu J'hésite entre le marsupilami, battleship, Project X et Hunger games .... Je lis plus les commentaires sur allociné y a autant de comm' pour que contre -_- | |
|
xxmiranoxx Néon
Nombre de messages : 168 Date de naissance : 06/06/1992 Age : 32 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Quoi de beau au ciné ? Mer 11 Avr 2012 - 23:58 | |
| Titanic en 3D : C'est le même relief que les pog .. XD On en a les 10 premières minutes et seulement quelques minutes durant le film puis les 10-15 dernières minutes : il est décevant :/ Après, j'ai vu hier Marsupilami : je préfère largement le Dessin Animé >.< j'ai pas vraiment rit, j'ai eu quelques croquis de sourires à des moments mais sans plus ^^ Voila pour mon expérience du moment | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de beau au ciné ? Jeu 12 Avr 2012 - 7:59 | |
| Perso étant fan de nanars j'attend avec impatience la sortie de Iron Sky, un film ou les nazis étaient en fait sur la lune et reviennent nous envahir à bord de zeppelins de l'espace!! (et sur BO de Rammstein ) Et en Juillet il va y avoir Abraham Lincoln Vampire Killer (le titre parle tout seul je crois ) Sinon je rejoins les avis de mirano sur les films actuels :/ |
|
balmuth Scalaire
| Sujet: Re: Quoi de beau au ciné ? Dim 22 Avr 2012 - 16:42 | |
| Je viens de voir Battleship .... Rihanna a réinventé le terme Headshot ^^ | |
|
balmuth Scalaire
| Sujet: Re: Quoi de beau au ciné ? Dim 22 Avr 2012 - 17:16 | |
| Ironsky a l'air génial, tout à fait le type de film que j'irai voir au ciné. Problème .. ou aller le voir ... ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de beau au ciné ? | |
| |
|