Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Feuilles, graines et écorce de Catappa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balmuth
Scalaire
Scalaire
balmuth


Nombre de messages : 313
Localisation : Cavalaire sur Mer
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuilles, graines et écorce de Catappa  Empty
MessageSujet: Feuilles, graines et écorce de Catappa    Feuilles, graines et écorce de Catappa  EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:11

Voici un marchand Ebay qui vend des feuilles de Catappa, des graines et de l'écorce.

Les prix sont, en comparaison de ceux que l'on voit en magasin, très bas par contre les articles mettent un peu de temps pour arriver (3 semaines environ voir un peu plus). Mais si votre article est pas arrivé au bout d'un certain temps il vous en expédie un second paquet ou vous rembourse celon votre choix.

Dans mon cas le premier paquet n'est pas arrivé au bout de 21 jours et j'ai demandé un second envoi. Le marchand a rajouté 2 graines au second envoi Smile

Je le recommande !!! Very Happy

http://stores.ebay.fr/amysketapanginc

Le feuilles sont de bonne qualité, bien sèches et la première feuille n'a pas mis bien longtemps pour être attaquée par les occupants du bac (Red Cherry, mélanoïdes, physes et tylomelania).
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Néon
Néon
Folken


Masculin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 13/02/1985
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuilles, graines et écorce de Catappa  Empty
MessageSujet: Re: Feuilles, graines et écorce de Catappa    Feuilles, graines et écorce de Catappa  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:21

Feuilles, graines et écorce de Catappa  107992
Revenir en haut Aller en bas
samsara
Discus
Discus
samsara


Masculin Nombre de messages : 855
Date de naissance : 05/05/1979
Age : 45
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuilles, graines et écorce de Catappa  Empty
MessageSujet: Re: Feuilles, graines et écorce de Catappa    Feuilles, graines et écorce de Catappa  EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:24

Personne n'a jamais prouvé la supériorité des feuilles de Catappa par rapport feuilles de chênes ou autres.

Montre moi des résultats de chromatographie comparatives et j'accepterai de ne pas croire que ça vient des petits poneys du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
samsara
Discus
Discus
samsara


Masculin Nombre de messages : 855
Date de naissance : 05/05/1979
Age : 45
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuilles, graines et écorce de Catappa  Empty
MessageSujet: Re: Feuilles, graines et écorce de Catappa    Feuilles, graines et écorce de Catappa  EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:34

Citation :
Concernant Terminalia catappa nos résultats ne permettent pas de retenir la piste de
l’immunostimulation pour justifier son utilisation dans les infections au long cours.
Son utilisation serait principalement due aux propriétés que lui confère la pharmacopée
traditionnelle à savoir des propriétés antibiotiques et antivirales (QUISOUMBING,
1951 ; BREYER, 1962)
[19]
.
http://indexmedicus.afro.who.int/iah/fulltext/Thesis_Bamako/05P05.pdf

Citation :
Terminalia catappa, bien que immunogène semble être la plante ayant le pouvoir immunogène le plus faible.
http://indexmedicus.afro.who.int/cgi-bin/wxis.exe/iah/?IsisScript=iah/iah.xis&base=AIM&form=A&user=guest&lang=i&nextAction=search&indexSearch=%5ExID%20%5EyINVERTED%5EuID_%5EiID&exprSearch=007826
Revenir en haut Aller en bas
xxmiranoxx
Néon
Néon
xxmiranoxx


Masculin Nombre de messages : 168
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 32
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuilles, graines et écorce de Catappa  Empty
MessageSujet: Re: Feuilles, graines et écorce de Catappa    Feuilles, graines et écorce de Catappa  EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:17

Euh .. Graines je veux bien mais faut attendre combien de temps avant d'être prêt à pouvoir "récolter" ?
Revenir en haut Aller en bas
xxmiranoxx
Néon
Néon
xxmiranoxx


Masculin Nombre de messages : 168
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 32
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuilles, graines et écorce de Catappa  Empty
MessageSujet: Re: Feuilles, graines et écorce de Catappa    Feuilles, graines et écorce de Catappa  EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:22

Sinon ma belle-mère travaille dans une pépinière : je me renseigne après manger sur le prix des plants / graines et la récupération des feuilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilles, graines et écorce de Catappa  Empty
MessageSujet: Re: Feuilles, graines et écorce de Catappa    Feuilles, graines et écorce de Catappa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles, graines et écorce de Catappa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [971+ENVOI] Catappa plants/graines/100XL
» Feuilles de catappa
» Feuilles de catappa
» Cherche feuilles de catappa
» vend feuilles de catappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: promos et bonnes affaires-
Sauter vers: