Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment reactiver le CO2 dennerle Bio 60?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfiblue
Néon
Néon
Elfiblue


Féminin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 15/01/1976
Age : 48
Localisation : 83630
Date d'inscription : 26/03/2012

Comment reactiver le CO2 dennerle Bio 60? Empty
MessageSujet: Comment reactiver le CO2 dennerle Bio 60?   Comment reactiver le CO2 dennerle Bio 60? EmptySam 14 Avr 2012 - 14:21

Il a quelqu’un qui sait comme je pourrais réactiver mon système de co2 dennerle bio 60 que apparentement il a pas assez de production de co2 j'ai pas compte mais je suis sure que ca produit moins de 30bulles par min.

je sais que ça existe les activateur en forme de capsules mais ici prés j'ai pas trouvé , donc ma questions es que je peut mettre de la levure boulanger comme pour le système artisanal que d'ailleurs j'ai fait pour mon fiston et ça marche pas mal dans son aqua .
Ou j'ai entendu parler aussi de rajouter du sucre , alors si vous avez une idée..

Autre question j'ai beaucoup lu , et d’après tous on peut utiliser une bouteille de co2 (bar) pour faire d'aqua moi ayant une qui dort dans le garage je voudrais savoir les éléments exacts a acheter pour raccorder ça a l'aqua j'ai vu un sujet sur le fofo mais quand je cherche il avait des tailles différents , la je me suis perdu Shocked et surtout si vous avez des liens ou acheter pas tro cher parce que j'ai pas non plus 300€ a mettre silent

Merci deja .... sunny

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reactiver le CO2 dennerle Bio 60?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dennerle a JPP
» co2 nano dennerle
» nano 20l dennerle
» nano 30l dennerle
» kit engrais Dennerle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Matériel-
Sauter vers: