Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jardiland d'Istres

Aller en bas 
+10
STF13500
kiki
Phoenix
S
WTFlood
apisto13
AnimIstres
Folken
Florent
Kristell
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristell
Guppy
Guppy
Kristell


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 31/10/1978
Age : 45
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 23/04/2012

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:04

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent un vendeur honnête, expérimenté et de très bon conseil sur tout type de poissons, je vous conseille d'aller vous renseigner au Jardiland d'Istres.

Le vendeur en question est assez grand, brun, avec une fine moustache, je trouve qu'il a un faux air de Fred Chichin (paix à son âme) des Rita Mitsouko (si avec ça, vous le ne repérez pas Laughing), mais je n'ai jamais osé le lui dire.

Il est vraiment de très bon conseil. De plus, quand vous êtes client régulier, il peut vous commander des poissons que l'on ne trouve pas dans les animaleries classiques. En ce moment, ils ont des crevettes assez rares (me souviens plus du nom) et des poissons sympas.

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:23

Et niveau prix et choix, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristell
Guppy
Guppy
Kristell


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 31/10/1978
Age : 45
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 23/04/2012

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:24

Eh bien, ils ne sont pas mal placés du tout, c'est généralement moins cher que chez Botanic et Truffaut par exemple. Je trouve qu'ils ont également plus de choix, bref, je les recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:37

ça peut effectivement devenir intéressant alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:22

ah ? c'est quoi les crevettes assez rares du moment ? plus du tout de souvenirs ??
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Néon
Néon
Folken


Masculin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 13/02/1985
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2012

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:20

miumi quand il y a le mot ''crevette ''prononcé sur le forum ca resonne dans ses oreilles ...et elle debarque incroyable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:38

j'ai un radard !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnimIstres
Néon
Néon
AnimIstres


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 20/07/1986
Age : 37
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/04/2012

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyDim 29 Avr 2012 - 5:46

Kristell a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui cherchent un vendeur honnête, expérimenté et de très bon conseil sur tout type de poissons, je vous conseille d'aller vous renseigner au Jardiland d'Istres.

Le vendeur en question est assez grand, brun, avec une fine moustache, je trouve qu'il a un faux air de Fred Chichin (paix à son âme) des Rita Mitsouko (si avec ça, vous le ne repérez pas Laughing), mais je n'ai jamais osé le lui dire.

Il est vraiment de très bon conseil. De plus, quand vous êtes client régulier, il peut vous commander des poissons que l'on ne trouve pas dans les animaleries classiques. En ce moment, ils ont des crevettes assez rares (me souviens plus du nom) et des poissons sympas.

A bon entendeur Wink

J'effectue régulièrement des veilles sur google du style "forum jardiland istres" pour voir ce qu'il se dit sur ma façon de travailler... ce n'est pas la première fois qu'il y a un post sur mon magasin ici mais jusqu'à présent, je ne restais que lecteur.

Mais là, la comparaison à Fred Chichin m'a fait tellement rire que je n'ai pu résister à l'envie de dire à quel point j'avais ris ;o)
Merci pour les compliments en tout cas, je travaille dur avec mon équipe pour développer un vision éthique de l'aqua en triant les animaux par origine géographique, en motivant nos clients à respecter ces origines géo. En leur expliquant l'importance des paramètres de l'eau pour les poissons...

Ce n'est pas facile tous les jours car nous nous adressons majoritairement à des aquariophiles "éduqués" à ne tenir compte de rien, qui pensaient bien faire et ne veulent des fois pas entendre nos arguments car "J'ai déjà essayé, ça marchait comme ça chez mois".
On se prive certainement d'un partie de clients qui ne veulent pas comprendre mais au moins, on peut se regarder dans la glace tous les soirs ;o)

J'ai une question à vous poser, puisque beaucoup viennent d'Aix, Marseille et ses alentours... l'étang de Berre est il une frontière (un obstacle) pour la plupart d'entre vous ? C'est un peu le sentiment que j'ai...

A bientôt,
JM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnimIstres
AnimIstres
Néon
Néon
AnimIstres


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 20/07/1986
Age : 37
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/04/2012

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyDim 29 Avr 2012 - 5:52

miumi a écrit:
ah ? c'est quoi les crevettes assez rares du moment ? plus du tout de souvenirs ??

Salut miumi

Citation :
Crevettagère 10x15L
10L Betta Crowntail rouge irrisé

Je pense qu'on peut avoir quelque chose qui te plaise...
On a une Crevettagère de 12 x 20 L + 3 aquaterra de 30 L
Et une Bettagère pour les sélections de 35 x 10 L (qu'il faut que je refasse, elle ne me plait pas)
Et une batterie de betta plus courants de 36 cases flitrées.

Actuellement, nous avons des Neocaridina (Red, Sakura, orange sakura, sunkist, blue), des Pinnochio, des Crystal (Red C., Golden RC, Black C.), des Tiger. J'en oublie peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnimIstres
Invité
Invité




Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:57

Je ne suis jamais passé vous voir Smile

Horaires

Lundi au vendredi
9h00-12h00 / 14h30-19h00
Samedi
9h30-12h30/ 14h30-19h00
Dimanche
9h30-12h30 / 14h30-18h30


Tu me confirme les horaires et si vous faites aussi de l'eau de mer ?

Si c'est bien le cas un certain Kevin de Fos m'a parlé de vous Smile

Viens sur la chatbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
apisto13
Discus
Discus
apisto13


Masculin Nombre de messages : 797
Date de naissance : 07/02/1999
Age : 25
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 13/01/2012

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:00

il faut que j'y vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:52

Merci pour ton témoignage Rami.

Et il y a des femelles betta CT? Je recherche désespérément des femelles rouges ou jaunes (voir à la limite des oranges).

PS: je ne perds pas le nord, mais est-ce qu'il y aurait moyen d'organiser un partenariat avec le forum? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnimIstres
Néon
Néon
AnimIstres


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 20/07/1986
Age : 37
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/04/2012

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:40

Bonjour Florent,

Oui j'ai des betta femelles CT ;o)
Je ne sais pas ce qu'il me reste en couleur par contre mais je peux demander à mon fournisseur (qui est un local et dont j'ai à priori l'exclusivité sur le département) qu'il m'envoie des couleurs précises s'il les a.

A bientôt,
JM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnimIstres
apisto13
Discus
Discus
apisto13


Masculin Nombre de messages : 797
Date de naissance : 07/02/1999
Age : 25
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 13/01/2012

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:48

Florent a écrit:


PS: je ne perds pas le nord, mais est-ce qu'il y aurait moyen d'organiser un partenariat avec le forum? Laughing

se serai une bonne idée Very Happy d'au moins 5 % de reduction pour les membres

a+

combattant13700
Revenir en haut Aller en bas
AnimIstres
Néon
Néon
AnimIstres


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 20/07/1986
Age : 37
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/04/2012

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:00

Franck a écrit:
Je ne suis jamais passé vous voir Smile


Voilà les Horaires exacts

Lundi au vendredi
9h00-12h00 / 14h30-19h00
Samedi
9h00-12h30/ 14h30-19h00
Dimanche
9h30-12h30 / 14h30-18h30


Citation :
vous faites aussi de l'eau de mer ?

Nous faisons bien de l'eau de mer mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose à voir.
Nous sommes en train de moderniser la batterie, elle est donc quasiment vide.
Il reste quelques coraux mous et anémones à prix intéressant
Nous sommes également en train de monter une salle d'acclimatation pour mieux vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnimIstres
Invité
Invité




Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:05

Bon, va falloir qu'on monte une expédition alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
apisto13
Discus
Discus
apisto13


Masculin Nombre de messages : 797
Date de naissance : 07/02/1999
Age : 25
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 13/01/2012

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptySam 5 Mai 2012 - 15:15

cap vers jardiland d'Istres !!!!!!!!a bas bord toute !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:12

Bon bah hier nous avons fait une petite virée avec Miumi, Weedoo, Memew, Tokos et moi-même.

Tout ce qui a déjà été dit est bien entendu d'actualité.
Des poissons en bonne santé, de bonne qualité (plusieurs fournisseurs différents) et surtout très variés pour une animalerie moi je trouve (stiphodons, aphyo, microfishes, amazoniens...).
Le luxe c'est qu'ils ont de la place ces petits poissons!

Au niveau matériel et consommables il n'y a la aussi rien à redire (beaucoup de choix).
Les prix sont classiques (mais 10% pour aqua paca!) à intéressants.

J'ai craqué hier pour 10 Nannostomus eques dont je vous livre quelques photos...

Jardiland d'Istres Img0403yd


Jardiland d'Istres Img0402pi


Jardiland d'Istres Img0400qv



Allez-y au moins y faire un tour ne serait-ce que pour encourager Rami dans son travail de fond énorme...des poissonneries comme celle-là sont trop rares pour les laisser filer en biberine!

Merci pour ton accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:07

je plussoie Colo sur tous les compliments ! et encore chapeau à Rami pour le travail énorme qu'il fournit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WTFlood
Néon
Néon
WTFlood


Féminin Nombre de messages : 212
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/08/2011

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:25

oui, vraiment une belle visite .... on sent qu'il y a un travail énorme derrière tout ça !!! enfin un magasin qui plaira aux novices comme aux plus expérimentés

chapeau bas pour le taff accomplit, je reviendrais (tres?) bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnimIstres
Néon
Néon
AnimIstres


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 20/07/1986
Age : 37
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/04/2012

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptySam 19 Mai 2012 - 5:14

Merci à vous d'être venu. C'était vraiment sympa Wink

Et super les photo Colo... si ça pouvait donner des idées à d'autres personnes, d'habitude je ne commande pas de Nannostomus car personne n'arrive à s'imaginer à quel point cela peut être beau et gracieux comme poipoi.

J'espère bien Weed'... j'ai mis les Iriatherina femelle de côté car je sais que tu les regretterais si je les vendais. C'est quasi impossible à trouver d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnimIstres
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptySam 19 Mai 2012 - 7:15

Yep Smile

J' y suis allé hier Very Happy
Le rayon aqua est vraiment sympa, diversifié et intéressant, Jardiland d'Istres 988820 à Rami et son équipe !
Comme déjà dit, les tarifs sont comme ailleurs.......mais on a 10% Wink
Seul petit regret, pas de remise sur le matos et nourriture Crying or Very sad (je vais attendre les soldes en espérant pouvoir refaire un bon coup sur le nano)

Je suis revenu avec des red crystal et des gracilirostris cheers



Dernière édition par S le Dim 20 Mai 2012 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptySam 19 Mai 2012 - 7:24

waou ! super les Pinocchio !!! cheers vivement les photos S !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Scalaire
Scalaire
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 266
Date de naissance : 28/09/1982
Age : 41
Localisation : Camaret sur Aigues
Date d'inscription : 03/04/2011

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptySam 19 Mai 2012 - 8:47

J'y vais de temps en temps quand j'ai une mission sur Istres !!! A chaque visite, je me régale à scruter tous les bacs !!! Un super boulot d'entretient de la part de Rami et de son équipe !!! J'espère pouvoir y retourner bientôt !

Juste une petite question Rami... Est-ce que tu aurais, par hasard, des yellows ??? j'ai un petit projet en tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnimIstres
Néon
Néon
AnimIstres


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 20/07/1986
Age : 37
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/04/2012

Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres EmptySam 19 Mai 2012 - 12:02

Hello,

Je peux avoir des Yellow sur commande pour mercredi à 9€90 pc
Je peux également avoir des Tiger blue (14€90) et de la Deep Blue (29.90)

Si vous êtes intéressés, il faut que je le sache au plus tard lundi matin

A bientôt,
JM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AnimIstres
Contenu sponsorisé





Jardiland d'Istres Empty
MessageSujet: Re: Jardiland d'Istres   Jardiland d'Istres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardiland d'Istres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardiland et ses escargot
» Jardiland Avignon
» Jardiland Toulon - La Garde
» Castelli (nice)/ jardiland
» anniversaire jardiland nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Les Magasins d'aquariophilie-
Sauter vers: