MODE coup de gueule ON
Je m'explique,
Passant dans le coin pour balader je m'y arrête pour acheter des petits poissons pour tenir compagnie aux Red Cherry.
En observant les poissons j'aperçoit une forme étrange se mouvoir sur une cladophora et là, comme dirai l'autre, c'est le drame.
Il s'agissait d'un planaire et rapidement j'en remarque plusieurs autres individus, environ une demi douzaine.
A ce moment le responsable du rayon arrive et je lui dit vouloir acheter des poissons dans le bac et j'attire son attention sur la présence de planaires.
Ben vous allez peut-être pas me croire mais il explose de rire avec un autre vendeur et me rétorque que malheureusement il sais pas comment s'en débarrasser et qu'il en a tout le temps.....
Là je lui dit que maintenant je savait d'ou venaient les planaires qui avaient infesté mon bac et je le "remerciait" du cadeau ainsi que des 9 euros dépensés pour m'en débarrasser.
Même pas il s'excuse et me fait clairement comprendre qu'ils allaient continuer à vendre des animaux infestés de planaires sans tenter de résoudre le problème ........ Ben vive le professionnalisme chez REY !
Trop dur de faire une recherche sur le net pour résoudre un problème.
Je m'attendait même pas à un geste commercial de leur part mais au-moins à des excuses ... ben même pas ....
Donc en somme ils sont pas prêts de me revendre le moindre invertébré.
Mode coup de gueule OFF