Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

qui a deja eu des flower horn?

3 participants
AuteurMessage
yeouda
Platy
Platy

Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 15/04/1988

qui a deja eu des flower horn? Empty
MessageSujet: qui a deja eu des flower horn?   qui a deja eu des flower horn? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:44

bonjour,
je cherche des temoignages de pocesseurs de flower horn, si la cohabitation est possible avec d'autres epsece
perso, j'ai eu un male et une femelle, le male a tué la femelle dans la nuit. ca m'a dégouté
mais je reviens d'une animalerie et ils ont un flower horn blanc avec petite taches orange. je suis un fou de poissons blanc et tout ce qui est albinos)et meme si le premier FH m'a degouté et que leur reputation de poisson agressif me repousse, je veux savoir si je suis tombé sur un agressif ou si c'est la generalité

merci
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apistogramma
Apistogramma
kiki

Masculin Nombre de messages : 635
Date de naissance : 25/11/1975

MessageSujet: Re: qui a deja eu des flower horn?   qui a deja eu des flower horn? EmptyVen 11 Mai 2012 - 5:41

Ces poissons sont tarés , tu auras toujours des problèmes avec :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a deja eu des flower horn?   qui a deja eu des flower horn? EmptyVen 11 Mai 2012 - 5:48

Ces poissons sont tarés et issus de souche de poissons agressifs à la base (de mémoire Amphilophus citrinellum, Theraps synspilum, Amphilophus trimaculatum).
L'obtention de cette variété n'est pas respectueuse des poissons...
Le problème est que tant qu'il y aura des acheteurs ils y aura des flower horn et autre parrot et les poissons souffriront!
Chacun ses responsabilités...
yeouda
Platy
Platy

MessageSujet: Re: qui a deja eu des flower horn?   qui a deja eu des flower horn? EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:35

taré est le mot qui convient j'avoue
mais les parrot sont plutot gentils, ils sont meme réputés d'etre sans caractere, tout le tps dominés, se font attaquer et ne rispotent pas, ils sont là sans etre la bref
balmuth
Scalaire
Scalaire
balmuth

MessageSujet: Re: qui a deja eu des flower horn?   qui a deja eu des flower horn? EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:44

Je dirai que le Parrot ne se laisse pas toujours faire mais au vu de sa morphologie il est incapable de blesser un autre poisson.

Il s'agit véritablement d'une aberration génétique .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a deja eu des flower horn?   qui a deja eu des flower horn? EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:55

Dans les deux cas, ces poissons ne sont que des hybridations et vu leur taille ils ont besoin de gros bacs.

A+ fred
yeouda
Platy
Platy

MessageSujet: Re: qui a deja eu des flower horn?   qui a deja eu des flower horn? EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:30

oui le parrot est vraiment pas beau. je ne trouve pas le mien agressifs, il est là sans etre là, pas de personalité propre.

fred: ne t'inquuietes pas, le 2500l arrive, je suis meme en train de chercher un autre apart en rez de chaussé(2500l en etage.....le voisin du dessous va etre content) et c'est pas facile dans mon quartier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a deja eu des flower horn?   qui a deja eu des flower horn? Empty

qui a deja eu des flower horn?
Page 1 sur 1