connexion13380 Ramirezi
Nombre de messages : 1477 Date de naissance : 28/12/1969 Age : 54 Localisation : Plan de cuques Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Album photos de plantes présentent dans mes bacs Sam 12 Mai 2012 - 7:00 | |
| | |
|
samsara Discus
Nombre de messages : 855 Date de naissance : 05/05/1979 Age : 45 Localisation : Hyères Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Album photos de plantes présentent dans mes bacs Sam 12 Mai 2012 - 7:29 | |
| Excellente idée que ce genre de posts, un régal!
Pogostemon stellatus en second? Je viens d'en mettre dans le bac et il est encore en forme émergée.
Ta Cryptocoryne parva est superbe!
Je vois que l'Heterantehra zoosterifolia reprend de la vigueur, tu vas vite être envahi.
Idem pour l'Hygrophila pinnatifida, je la trouve d'ailleurs fort serrée à l'endroit où tu l'as mise. Dégage lui un peu d'espace et elle fera un joli buisson bien dense.
Le Nymphea qui explose est impressionnant ainsi que tes beaux Echinodorus! | |
|
WTFlood Néon
Nombre de messages : 212 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Album photos de plantes présentent dans mes bacs Sam 12 Mai 2012 - 7:49 | |
| whaw !!! super comme dit sam un régal puis elles ont la forme !!
si seulement j'avais un bon éclairage ... ça donne envie !!! | |
|
connexion13380 Ramirezi
Nombre de messages : 1477 Date de naissance : 28/12/1969 Age : 54 Localisation : Plan de cuques Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Album photos de plantes présentent dans mes bacs Sam 12 Mai 2012 - 8:15 | |
| - samsara a écrit:
- Excellente idée que ce genre de posts, un régal!
Pogostemon stellatus en second? Je viens d'en mettre dans le bac et il est encore en forme émergée.
Ta Cryptocoryne parva est superbe!
Je vois que l'Heterantehra zoosterifolia reprend de la vigueur, tu vas vite être envahi.
Idem pour l'Hygrophila pinnatifida, je la trouve d'ailleurs fort serrée à l'endroit où tu l'as mise. Dégage lui un peu d'espace et elle fera un joli buisson bien dense.
Le Nymphea qui explose est impressionnant ainsi que tes beaux Echinodorus! Merci La pogostemon stellatus, j'en ai été envahi pendant des mois elle était magnifique !!! , suite à un traitement au sel dans le bac, elle a végété et fini par mourir/pourrir (je n'en ai plus) pour l'hygrophilia son emplacement est temporaire, j'attends que certaines echino poussent un peu avec leurs feuilles en immergé pour réorganiser oui la HZ a eu du mal à s'acclimater (T°), mais elle refait de belles pousses bien propre, (au début elle partait en lambeaux), elle restera au fond du bac contre la vitre arrière pour remplacer mon rideau de vallisneria. Les echino n’arrêtent pas de faire des hampes florales, ça meuble bien tous les niveaux du bac. Merci Weedoo, j'ai seulement un éclairage moyen une 30taine de lumens / litre, en suite juste trouver les plantes qui se sentent bien, ne pas tenter les extrêmes ça ne marche pas !! PS : J'éditerai ce post au fur à mesure en mettant les noms des plantes et les autres variétés que j'ai ou ai maintenu. | |
|
apisto13 Discus
Nombre de messages : 797 Date de naissance : 07/02/1999 Age : 25 Localisation : Marignane Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Album photos de plantes présentent dans mes bacs Sam 12 Mai 2012 - 11:14 | |
| salut,
sur la photo 20 quel est le nom de ces poisson ? | |
|
connexion13380 Ramirezi
| Sujet: Re: Album photos de plantes présentent dans mes bacs Sam 12 Mai 2012 - 11:25 | |
| ce sont des biotodoma cupido | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photos de plantes présentent dans mes bacs | |
| |
|