Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 je vends un aquarium 120 litres complet avec poissons

Aller en bas 
AuteurMessage
Diplodus
Guppy
Guppy
Diplodus


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 30/10/1980
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/03/2010

je vends un aquarium 120 litres complet avec poissons Empty
MessageSujet: je vends un aquarium 120 litres complet avec poissons   je vends un aquarium 120 litres complet avec poissons EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:26

Bonjour tout le monde,

En raison d’un déménagement lointain, je vends un aquarium de 120 litres + le décor + les poissons, sans meuble de support, le tout en un seul lot.
L’aquarium est une cuve standard de 120 litres et 1m de long. La galerie a été réalisée par mes soins en contreplaqué maritime verni couleur hêtre (aucune vis, que du collage à la colle polyuréthane), l’éclairage est composé de 2 tube de 25W (T8, 75 cm) chacun alimentant par des ballasts électronique. Chauffage de 150 W, filtre externe Tetra Tec EX600 (600 l/h).
Je vends l’aquarium avec le décor, les plantes et les poissons :
- Substrat pour plante + sable de Loire blanc
- Roche volcaniques noires
- 2 souches de bois
- Plusieurs plantes (Echinodorus bleheri, mousse de Java, fougères de Java, anubia nana, Vallisneria gigantea, ceratophyllum, Cryptocoryne wendtii, Hygrophila polysperma, Ludwigia repens,lentilles d’eau).
- La population de poissons est composée d’espèces de petite taille (max 3 cm) : 3 Trichopsis pumila, 7 Hyphessobrycon amandae, 5 microrasbora maculata, un trio de guppies endlers, 3 otocinclus. La population de cet aquarium peut facilement être doublée
- Des planorbes oranges, quelques physes et quelques crevettes (red chery et japonica)

Je vends le tout 130 euros, je peux aider au déménagement et à la remise en route de l’aquarium à Nice et ses proches alentours.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, sauf pour des lots séparés, je vends l’ensemble en une fois.

Bonne journée.

je vends un aquarium 120 litres complet avec poissons P1040710

je vends un aquarium 120 litres complet avec poissons P1040711

je vends un aquarium 120 litres complet avec poissons P1040712
Revenir en haut Aller en bas
 
je vends un aquarium 120 litres complet avec poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium 120 litres complet avec poissons, éclairage...
» vends aquarium 400 Litres complet
» Aquatlantis 96 litres complet poissons
» aquarium 240l complet avec meuble et galerie
» vend aquarium 90l complet avec pompe externe jbl 701 e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Materiel-
Sauter vers: