Bonjour tout le monde,
En raison d’un déménagement lointain, je vends un aquarium de 120 litres + le décor + les poissons, sans meuble de support, le tout en un seul lot.
L’aquarium est une cuve standard de 120 litres et 1m de long. La galerie a été réalisée par mes soins en contreplaqué maritime verni couleur hêtre (aucune vis, que du collage à la colle polyuréthane), l’éclairage est composé de 2 tube de 25W (T8, 75 cm) chacun alimentant par des ballasts électronique. Chauffage de 150 W, filtre externe Tetra Tec EX600 (600 l/h).
Je vends l’aquarium avec le décor, les plantes et les poissons :
- Substrat pour plante + sable de Loire blanc
- Roche volcaniques noires
- 2 souches de bois
- Plusieurs plantes (Echinodorus bleheri, mousse de Java, fougères de Java, anubia nana, Vallisneria gigantea, ceratophyllum, Cryptocoryne wendtii, Hygrophila polysperma, Ludwigia repens,lentilles d’eau).
- La population de poissons est composée d’espèces de petite taille (max 3 cm) : 3 Trichopsis pumila, 7 Hyphessobrycon amandae, 5 microrasbora maculata, un trio de guppies endlers, 3 otocinclus. La population de cet aquarium peut facilement être doublée
- Des planorbes oranges, quelques physes et quelques crevettes (red chery et japonica)
Je vends le tout 130 euros, je peux aider au déménagement et à la remise en route de l’aquarium à Nice et ses proches alentours.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, sauf pour des lots séparés, je vends l’ensemble en une fois.
Bonne journée.