Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Et pourquoi pas une petite visite au musée...

3 participants
AuteurMessage
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite

Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986

Et pourquoi pas une petite visite au musée... Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas une petite visite au musée...   Et pourquoi pas une petite visite au musée... EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:50

Salut les Aqua Pacasiens!!!
Dites je sais pas si vous vous rappeler, un jour on a parlé d'une visite groupé au musée océanographique de Monaco. Ben je vous prends au mots lol. Pourquoi ne pas organiser ça cette été....? D'autant plus que par mon boulot je peux nous avoir les entrées à prix réduits, au prix des tarifs de groupe quoi. Ca pourrait être sympa une petite journée, on se donne rendez vous quelque part en fin de matinée et puis voila on y vas tous ensemble en chantant mdr!!
La je suis en négociation avec le musée car pour les groupes d'au moins 20 personnes payant (donc enfant compris hors ceux de moins de 4ans) ils font une sorte de package avec entrée + resto pour 29€, le problème c'est qu'on est pas une association ou autres truc avec structure. Donc j'attends leurs réponses. Et le truc chiant c'est qu'il faut qu'on leur donne une heure d'arrivée et de sortie....

Sinon option deux on se casse un Macdo avant ou on se prends notre petit casse croute dans le sac et on se cale dans un coin tranquile... a voir.
Bref sinon pour les entrées que je peux vous avoir ils sont de:

- 11,50€ par adultes au lieu de 14€
- 7,50€ par enfant de 13 à 18 ans au lieu de 10€
- 5,50€ par enfant de 4 à 12 ans au lieu de 7€

GRATUIT POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 4 ANS.

Par contre il faudra que je prenne les place à l'avance, faudras me dire combien vous etez et m'envoyer vos reglèments. Mais tous ça on aura l'occaz dans reparler si ça ce fait. Ou même à l'occasions du barbecue de notre chère Elfi Wink

Pour les dates j'avais pensé a la semaine du 13/08 au 19/08 ou sinon éventuellement entre le 30/07 et le 02/08... Ou même un samedi dans l'été mais j'ai peur qu'il y ai un peu de monde week end.

Voila dans un premier temps ceux que ça intéresse dites le et apres on s'organisera si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite visite au musée...   Et pourquoi pas une petite visite au musée... EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:27

voilà une idée qu'elle est bonne !!! on en parlera à l'apéro d'Elfi, mais j'en suis ! 4 personnes !!! Very Happy
balmuth
Scalaire
Scalaire
balmuth

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite visite au musée...   Et pourquoi pas une petite visite au musée... EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:40

Il est super le musée oceano de monaco. Me suis bien régalé la dernière fois que j'y suis allé.

Par contre pour moi la visite sera impossible en semaine durant l'été...

Comme l'a dit Miu on en parlera chez Elfi autour d'un verre bien frais ^^
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite visite au musée...   Et pourquoi pas une petite visite au musée... EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:41

oui on en parleras, on peut toujours faire ça un samedi si ça arrange tous le monde, comme je le disais. c'est juste qu'en semaine on risque d'être plus tranquille.
pour ceux qui ne seront pas la au barbecue d'Elfi n'ésité pas si ça vous branche Wink
triska
Platy
Platy

Date de naissance : 29/05/1985

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite visite au musée...   Et pourquoi pas une petite visite au musée... EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:22

Un très beau musée malheureusement je l'ai vu tellement de fois que je m'en suis lassé, par contre il ont refais leur aquarium a marineland bon faut y aller en famille certe ce n'ai pas pareil mais a ce qui parez il est mieux
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite visite au musée...   Et pourquoi pas une petite visite au musée... EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:25

ha moi je me lasse jamais du musée océano mdr!!! apparemment sur le toit ils maintienne une espèce de tortue qui fait partie des plus grosse au monde. si vous voulez j'ai les brochure en PDF. je peux vous les envoyer par mail pour ceux que ça intéresse.
et puis c'est l'occaz de ce faire une sortie tous ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite visite au musée...   Et pourquoi pas une petite visite au musée... Empty

Et pourquoi pas une petite visite au musée...
Page 1 sur 1