Salut les Aqua Pacasiens!!!
Dites je sais pas si vous vous rappeler, un jour on a parlé d'une visite groupé au musée océanographique de Monaco. Ben je vous prends au mots lol. Pourquoi ne pas organiser ça cette été....? D'autant plus que par mon boulot je peux nous avoir les entrées à prix réduits, au prix des tarifs de groupe quoi. Ca pourrait être sympa une petite journée, on se donne rendez vous quelque part en fin de matinée et puis voila on y vas tous ensemble en chantant mdr!!
La je suis en négociation avec le musée car pour les groupes d'au moins 20 personnes payant (donc enfant compris hors ceux de moins de 4ans) ils font une sorte de package avec entrée + resto pour 29€, le problème c'est qu'on est pas une association ou autres truc avec structure. Donc j'attends leurs réponses. Et le truc chiant c'est qu'il faut qu'on leur donne une heure d'arrivée et de sortie....
Sinon option deux on se casse un Macdo avant ou on se prends notre petit casse croute dans le sac et on se cale dans un coin tranquile... a voir.
Bref sinon pour les entrées que je peux vous avoir ils sont de:
-
11,50€ par adultes au lieu de
14€-
7,50€ par enfant de 13 à 18 ans au lieu de
10€-
5,50€ par enfant de 4 à 12 ans au lieu de
7€GRATUIT POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 4 ANS.Par contre il faudra que je prenne les place à l'avance, faudras me dire combien vous etez et m'envoyer vos reglèments. Mais tous ça on aura l'occaz dans reparler si ça ce fait. Ou même à l'occasions du barbecue de notre chère Elfi
Pour les dates j'avais pensé a la semaine du 13/08 au 19/08 ou sinon éventuellement entre le 30/07 et le 02/08... Ou même un samedi dans l'été mais j'ai peur qu'il y ai un peu de monde week end.
Voila dans un premier temps ceux que ça intéresse dites le et apres on s'organisera si besoin.