JM13 Admin
Nombre de messages : 2000 Date de naissance : 07/12/1965 Age : 58 Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BT0, deep blue, blue pearl, yellow, Blue bolt, panda... Jeu 6 Déc 2012 - 16:07 | |
| - djé a écrit:
- Bonsoir a tous,
Je viens enfin de trouver quelqu'un qui m'a fait des photos. Je suis dsl du retard. En ce qui concerne les doute sur mon statut pro... Amateur... Je ne peux que vous dire que je suis un simple passionné, qui a là chance d'avoir un Room entièrement dédié aux crevettes et surtout d'Accor bcp de place, donc bcp de bacs.
J'ai pourtant diminué mes bacs mais j'arrive a maintenir et reproduire : Blue Bolt Panda King Kong Deep Blue Tiger Blue Tiger Blue Pearl Yellow Cardinale dennerli White Orchid Harlequin Crs Cbs Snow white Orange Sakura
Fut un temps j'avais pret de trente bacs qui tournaient avec d'autres sortes supplémentaires.
Je pense avoir donner les explications, les photos seront postées furent le we. Merci Alors, c'est parfait.. - paro82 a écrit:
- **
Merci de passer par la case "présentation des membres". Aqua paca n'est pas un site de vente.. - ptitaqua a écrit:
- **
Idem que paro82..
Dernière édition par JM13 le Jeu 6 Déc 2012 - 16:11, édité 1 fois | |
|
ptitaqua Guppy
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 08/04/1986 Age : 38 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: BT0, deep blue, blue pearl, yellow, Blue bolt, panda... Jeu 6 Déc 2012 - 16:07 | |
| - sauvage a écrit:
- merci de se présenter avant de poster
Désolée, j'avais posté trop vite et elle n'était pas passée. Je l'ai bien mise | |
|