Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 portée disparue

Aller en bas 
+2
drik1
chris83
6 participants
AuteurMessage
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83


Masculin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/09/1975
Age : 49
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 14/01/2007

portée disparue Empty
MessageSujet: portée disparue   portée disparue EmptySam 16 Juin 2007 - 8:42

Je m'interroge car ça fait un moment qu'Océandamour n'a plus posté un seul message sur le forum. Ca fait un vide. Quelqu'un aurait il des nouvelles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1


Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 03/04/1975
Age : 49
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/08/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptySam 16 Juin 2007 - 8:47

c'est vrai ca,je me posais la meme question!
ou est tu Val??
Revenir en haut Aller en bas
discus
Apistogramma
Apistogramma



Masculin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/08/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptySam 16 Juin 2007 - 10:24

la dernière fois qu'elle s'est connecté c'était hier

(peut-être une grève de posts lol! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1


Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 03/04/1975
Age : 49
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/08/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptySam 16 Juin 2007 - 10:49

Val serais tu fonctionnaire????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83


Masculin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/09/1975
Age : 49
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 14/01/2007

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptySam 16 Juin 2007 - 11:02

drik1 je suis bien d'accord avec toi elle doit etre fonctionnaire et comme moi avec tout le boulot qu'elle a, elle n'a plus le temps de se connecter. Je la comprend, la fonction publique quelle galère
Revenir en haut Aller en bas
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1


Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 03/04/1975
Age : 49
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/08/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptySam 16 Juin 2007 - 11:12

tu fais quoi sans indiscretion?
Revenir en haut Aller en bas
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83


Masculin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/09/1975
Age : 49
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 14/01/2007

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptySam 16 Juin 2007 - 17:21

seb13 a écrit:
la dernière fois qu'elle s'est connecté c'était hier

(peut-être une grève de posts lol! lol!)

Tu es sur ? car perso j'oublie tjrs de me déconnecter donc j'apparait tjrs en ligne meme si je n'y suis pas. Et ma dernière visite ne veut donc rien dire.

Pour mon boulot si je le dis plus personne ne va vouloir me parler, je fais parti des fonctionnaire que personne n'aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
epuisette
Ramirezi
Ramirezi
epuisette


Masculin Nombre de messages : 1144
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : 06 Grasse
Date d'inscription : 31/05/2007

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptySam 16 Juin 2007 - 20:17

Est-ce que par hassard les poissons pourraient être deductible de nos impots ?

Je brule ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1


Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 03/04/1975
Age : 49
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/08/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptySam 16 Juin 2007 - 20:54

+1 pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83


Masculin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/09/1975
Age : 49
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 14/01/2007

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptySam 16 Juin 2007 - 21:14

Les poissons déductibles des impots? non je ne pense pas. Par contre pour les poissons vendu au black sans TVA je me pose quand même quelques petites questions. C'est pour cette raison que mes apisto je le ai donné, au moins je ne suis pas en faute avec l'administration fiscale lol!

C'est qd même pas très sympa de toujours assimilé les fonctionnaires des impots au gens qu'on aime pas. S'il y en a qui font parti de ce forum ils ne vont pas bcp apprécier, il faut etre tolérant ce n'est pas de leur faute.

Vous en déduisez donc que je ne fait pas partis des impots, mais vous n'etes pas tombé loin du tout (je ne suis meme pas sur que les gens connaissent la différence).

Par contre au départ c'était quand même un post sérieux sur la disparition d'océandamour.
Revenir en haut Aller en bas
epuisette
Ramirezi
Ramirezi
epuisette


Masculin Nombre de messages : 1144
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : 06 Grasse
Date d'inscription : 31/05/2007

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptySam 16 Juin 2007 - 21:39

Humour Chris83 !
Je respecte tout le monde.
Je veux pas de probleme, pas sur la tête, pas sur la tête... affraid

Océandamour, revient cheers
Revenir en haut Aller en bas
discus
Apistogramma
Apistogramma



Masculin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/08/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptySam 16 Juin 2007 - 21:50

chris83 a écrit:
seb13 a écrit:
la dernière fois qu'elle s'est connecté c'était hier

(peut-être une grève de posts lol! lol!)

Tu es sur ? car perso j'oublie tjrs de me déconnecter donc j'apparait tjrs en ligne meme si je n'y suis pas. Et ma dernière visite ne veut donc rien dire.

Pour mon boulot si je le dis plus personne ne va vouloir me parler, je fais parti des fonctionnaire que personne n'aime Sad


je ne suis pas un pro de l'informatique mais le fait de ne pas se deconnecter permet en fait que à chaque fois que tu rentres sur le site tu apparait,
donc pour moi Océandamour est bien venue sur le forum hier,
Revenir en haut Aller en bas
Lili et Ced
Ramirezi
Ramirezi
Lili et Ced


Masculin Nombre de messages : 1283
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 52
Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06
Date d'inscription : 28/07/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptyDim 17 Juin 2007 - 7:31

+1 seb de plus je vous rassure je l'ai vu dans le post presentation!!

pas de panique les enfants tout va bien lol lol!


https://aqua-paca.1fr1.net/Forum-c2/Presentation-f11/retour-t970.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://recifalpaca.forumsactifs.com/index.htm?sid=ad888aa91619f1
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptyDim 17 Juin 2007 - 7:36

Bonjour, bonjour Razz

Sincèrement désolée pour ma longue absence Embarassed et contente tout de même de voir que je vous ai manquer lol! lol!

Alors, voici la solution du mystère :

- je ne travaille pas avec les ptt, je suis plutôt assez furax contre eux en ce moment car nous avons actuellement un retard de plus de 3 mois dans la distribution du courrier (ce qui fait que nous n'avons pas le courrier à temps, ou alors pas de courrier du tout, disparu lui aussi dans la nature...)

- du coup, ça n'arrange pas la sauce en ce moment, avec les papiers qui sont en cours... nous sommes en pleine démarches administratives très FASTIDIEUSES !!! (c'est tout un parcours du combattant même....) ceci pour notre 3ème garçons (Julien) qui fini sa 3ème et qui veut faire un bep cuisinier en alternance (patron/école) . Nous avions trouvé un patron depuis février, il ne manquait plus que le Lycée de Bonneveine (un des meilleurs de France) où il faut se soumettre à des entretiens de préselections assez strictes et rigoureux... le lycée ne prend qu'une vingtaine d'élèves... Julien a eu la chance d'être préselectionné après la vague de jeunes avant lui qui se sont fait refuser... et pour finaliser l'inscription il faut qu'un contrat d'apprentissage soit signé et ramené au Lycée hôtelier impérativement avant fin juin...
* gros problème, l'employeur que nous avions trouvé s'est désisté à la dernière minute parce que les aides et subventions données par l'Etat n'étiant pas assez conséquentes pour lui... Nous avons dû rapidemment trouver un autre patron, toujours sur Aubagne car il n'y a plus de bus après 20h, Julien n'a pas de cyclo (risque de vol dans le quartier) + sauf cas particuliers, nous ne l'attendrons pas le soir pour nous coucher (il n'a pas d'heure pour finir !!) ça n'a pas été une partie de rigolade, du coup j'ai un peu zappé le forum... désolée ! (je n'ai pas encore fini toute la panoplie de démarches à faire : un papier reçu engage une autre démarche spécifique précise, etc... j'en suis qu'à mis parcours mais je pense que le plus gros du stress est derrière maintenant !!! cheers )

- pour la connexion sur aqua paca, elle est réelle, je suis passée répondre aux messages privés (je ne me déconnecte jamais non plus après l'utilisation du site... lol! )

Mais bon, je ne vous avez vraiment pas oublié et je suis même contente de vous parler aujourd'hui, ça me manquait lol! pour vous donner un peu des nouvelles et surtout avoir aussi des vôtres...!!! Razz

Votre attention m'a beaucoup touchée et je vous en remercie du fond du coeur, c'est vraiment très sympa à vous...

Comment allez vous de votre côté ? Very Happy

Passez une très bonne journée et bonne fête des Papas pour ceux qui le sont parmi vous !!! sunny

A très bientôt !
(je vais faire un effort c'est promis et vous me verrez plus souvent !) Wink

@++ Valérie
Revenir en haut Aller en bas
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83


Masculin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/09/1975
Age : 49
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 14/01/2007

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:14

epuisette a écrit:
Humour Chris83 !
Je respecte tout le monde.
Je veux pas de probleme, pas sur la tête, pas sur la tête... affraid


Pas de souci c'était pour rigoler. Mais ça me fait tjrs bien rire de voir à quoi sont assimilé les fonctionnaire des impots, les pauvres. En fait je suis au Trésor Public, oui je sais la différence n'est pas grande. Et comme métier il y a bien pire : politique.

Océandamour, heureux de te lire de nouveaux. Je vois que tu as eu quelques souci administratif mais le principal c'est que tout semble rentrer dans l'ordre et que tout le monde aille bien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
epuisette
Ramirezi
Ramirezi
epuisette


Masculin Nombre de messages : 1144
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : 06 Grasse
Date d'inscription : 31/05/2007

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:57

+ 1
Heureux que les piliers du forum soient toujours là, sinon nous les "petits" nouveaux à qui va t on se fier ????
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:40

epuisette a écrit:
+ 1
Heureux que les piliers du forum soient toujours là, sinon nous les "petits" nouveaux à qui va t on se fier ????



Citation :
Océandamour, heureux de te lire de nouveaux. Je vois que tu as eu quelques souci administratif mais le principal c'est que tout semble rentrer dans l'ordre et que tout le monde aille bien.

C'est vraiment très gentil, ça fait vraiment plaisir... MERCI BEAUCOUP !!!

Oui merci tout le monde va bien, c'est le principal (le dernier est presque guéri de son asthme) c'est vrai qu'il y a des périodes dans la vie où il faut un peu plus s'accrocher à la barque pour qu'elle garde son cap lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1


Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 03/04/1975
Age : 49
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/08/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:43

heureux d'avoir de nouveau de tes nouvelles (la naufragée du stounami de la playa d'aubagne Wink ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptyLun 18 Juin 2007 - 6:23

Merci...! et toi comment vas-tu (borris) ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1


Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 03/04/1975
Age : 49
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/08/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:12

Océandamour13 a écrit:
Merci...! et toi comment vas-tu (borris) ? lol! lol!

moi aller trrés bien miss océandamourrrrr,moi boire vodka à ta santée et manger oeufs d'esturgeons sur place rouge Wink et moi dire à touriste cache cache BORRRRRIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:03

mddddddrrrrrrrrr lol! lol! n'oublie surtout pas de garder le chapeau en foururre, il y a beaucoup de soleil maintenant...sunny lol!

(ça fait plaisir de voir que tu restes toujours fidèle à toi même Boris:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1


Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 03/04/1975
Age : 49
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/08/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:44

faut bien se marrer dans la vie sinon qu'est ce qu'on s'emmerderais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
discus
Apistogramma
Apistogramma



Masculin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/08/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:41

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:18

seb13 a écrit:
tout à fait d'accord

+1 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portée disparue Empty
MessageSujet: Re: portée disparue   portée disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portée disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYRTOCARA MOORI Malawi 06 Antibes "2e portée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: