| des aquapacanaute en plongée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeusfaber Ramirezi
Nombre de messages : 1519 Date de naissance : 20/02/1964 Age : 60 Localisation : BIOT 06 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: des aquapacanaute en plongée... Dim 17 Juin 2007 - 18:21 | |
| par une journée sympa de juin, j'ai eu le plaisir de faire plongée Océandamour13 et son chéri (hyper sympa)dans un petit coin près de MARSEILLE que j'adore (la vesse). la petite équipe..... préparation de matériel... le briefing du moniteur... la première équipe prète à plongée.... dernière explication avant l'aventure... océandamour juste avant la mise à l'eau... GERALD et moi déjà dans l'eau... l'aventure va commencer.... les deux nouveaux plongeurs. et vous venez voir la magie de notre méditerranée.... un grand remerciement à océandamour et ça petite famille, car nous avons passé un moment de bonheur et de gentillesse que je souhaite à tout le monde. walter | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
Nombre de messages : 1323 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: des aquapacanaute en plongée... Lun 18 Juin 2007 - 6:43 | |
| Un pur délice et une journée inoubliable !!! Je confirme que cette journée a battue son plein dans le bonheur et la gentillesse... MERCI A TOI ZEUSFABER pour l'homme exceptionnel que tu es, y-compris en professionnalisme... Pour une première plongée, elle reste mémorable tellement qu'elle était des plus réussies autant dans les sensations extraordinaires que dans la bonne humeur... Je vous souhaite à toutes et tous tout autant de bonnes choses.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des aquapacanaute en plongée... Mar 19 Juin 2007 - 7:48 | |
| trop de la chance. C'est pô juste. J'ai jamais fait de la plongé mais j'aimeré trop. |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
Nombre de messages : 1323 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: des aquapacanaute en plongée... Mar 19 Juin 2007 - 8:44 | |
| Un jour viendra, ne desespère pas... tu as la vie devant toi, et les choses se font quand elles doivent se faire, il faut juste avoir de la patience (regarde le temps que j'ai mis pour faire ma première plongée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des aquapacanaute en plongée... Mar 19 Juin 2007 - 8:46 | |
| moi et la patience ça fait 4. |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| |
| |
zeusfaber Ramirezi
Nombre de messages : 1519 Date de naissance : 20/02/1964 Age : 60 Localisation : BIOT 06 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: des aquapacanaute en plongée... Mar 19 Juin 2007 - 16:15 | |
| coucou , c'est un jour.... je peux arranger ça SNACH. , dès que j'ai un plan sur marseille je te préviens, mais soit patient, océandamour , j'ai mis un an avant de pouvoir la faire plonger..... ciao ciao walter... PS : bien le bonsoir à la famille océandamour!!! | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: des aquapacanaute en plongée... Mar 19 Juin 2007 - 16:43 | |
| Bien le bonjour à toi et à ta petite famille, Zeusfaber ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des aquapacanaute en plongée... Jeu 21 Juin 2007 - 10:58 | |
| ok. Merci. J'ai déja "plongée" mais avec un tuba à Porquerolle. Donc ça compte pas. Je suis renseigné pour savoir le prix des cours de plangé et |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: des aquapacanaute en plongée... Jeu 21 Juin 2007 - 16:42 | |
| On ne te le fait pas dire... | |
|
| |
zeusfaber Ramirezi
| Sujet: Re: des aquapacanaute en plongée... Jeu 21 Juin 2007 - 17:02 | |
| - SNACH a écrit:
- ok. Merci.
J'ai déja "plongée" mais avec un tuba à Porquerolle. Donc ça compte pas. Je suis renseigné pour savoir le prix des cours de plangé et salut petit loup,porquerolle en plongée c'est le top....j'en ai fait le tour en plongée et franchement y a rien jeter.... pour le prix des cours de plongée effectivement y a tout les pris , mais avant de prendre des cours fait un baptême dabord...je te le ferais avec plaisir au même condition que pour la super sympa Océandamour13 et ça petite famille. PS: salut les amis d'aubagne.... ciao ciao walter | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: des aquapacanaute en plongée... Ven 22 Juin 2007 - 17:47 | |
| Bonsoir l'ami de Biot, Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles et surtout d'aussi bonnes ! Nous sommes vraiment heureux pour toi de savoir que tu es allé à Porquerolle, c'est vraiment magnifique !!! Merci beaucoup pour tous tes compliments qui me touchent beaucoup... c'est très gentil... demain nous allons à la bourse aquariophilie marine de la Bouilladisse... on essayera de prendre des photos Passe un très bon week-end et merci pour le message transféré à Jean... A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des aquapacanaute en plongée... | |
| |
|
| |
| des aquapacanaute en plongée... | |
|