en janvier 2012 envahie de cyano 2 mois pour quelle disparaisse
j'ai réduit l'éclairage a 4/5H par jour et 6 semaines sans changement d"eau certain coraux sont devenu couleur pastelle
les photos date debut juin avec mon mobile pas top
mon seul poisson
Invité Invité
Sujet: Re: RED SEA MAX 250 Dim 24 Juin 2012 - 5:40
Hou mais c'est trés joli comme ça
Queslques questions :
- Separation sable / PV, cela ne gène pas les détritivores ?, du moins les fouisseurs si tu en as. - Aquaroche ensemencée : Bon retour vis à vis de la PV classique Indo ? Cela apporte quoi en définitive ? Cyclage raccourci, pas d'individus masqués ?
Prépare les boutures
hotmars Scalaire
Nombre de messages : 378 Date de naissance : 05/01/1983 Age : 41 Localisation : la barben Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: RED SEA MAX 250 Dim 24 Juin 2012 - 8:26
beau petit bac, bonne continuation
KILLIE Guppy
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 14/02/1982 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: RED SEA MAX 250 Dim 24 Juin 2012 - 16:23
Franck a écrit:
Hou mais c'est trés joli comme ça
Queslques questions :
- Separation sable / PV, cela ne gène pas les détritivores ?, du moins les fouisseurs si tu en as. - Aquaroche ensemencée : Bon retour vis à vis de la PV classique Indo ? Cela apporte quoi en définitive ? Cyclage raccourci, pas d'individus masqués ?
Prépare les boutures
ca ne les gène pas ils font de l'escalade , je n'ai pas de fouisseur
pour l'aquaroche c'est un peux plus long pour la micro-faune, il y en a moins avantage beaucoup moins de sédiment pas d'indésirable j'ai mis du sable vivant
les boutures sont faite et vendu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RED SEA MAX 250
RED SEA MAX 250
Page 1 sur 1