Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement du forum Aqua-paca:

Aller en bas 
+37
JM13
annedetoulon
aquatica15
mahipe
aqualuk
STF13500
Loona83
psykoside
fab83
RB83
67Ulysse
XIII
ravides
gauldu13
Brindilles de mer
Kev
geraldine13
discus83150
Aqualex
boucledore
Mayeux
Laurène
jco54
serge
nicolas-c
dj_bubu
apisto13
Dams
TNC
steph06
Xav05
guppyrana
Florent
sauvage
l.parasite
Ladycox
connexion13380
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
connexion13380
Ramirezi
Ramirezi
connexion13380


Masculin Nombre de messages : 1477
Date de naissance : 28/12/1969
Age : 54
Localisation : Plan de cuques
Date d'inscription : 02/01/2010

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMar 26 Juin 2012 - 4:39

Conditions d'utilisation du forum :

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.


Règles de bonnes conduite:


De plus le membre s'engage à respecter les quelques règles ci dessous :
_ le créateur d'un compte s'engage à gérer lui même ses posts sur le forum ainsi que son compte. Il s'engage ainsi à supprimer lui même ses propres posts ou son compte en cas de demande de sa part. En aucun cas l'équipe d'administration ne sera contrainte d'effectuer ces opérations.

_ respectez les autres membres en évitant les agressions personnelles, raciales ou autre propos désobligeants.

_ pour les nouveaux membres n'oubliez pas de vous présenter et présenter vos installations, vos réussites (reproduction, maintenance), etc

_ utilisez des propos pondérés dans vos réponses aux membres du forum comme aux membres de l'équipe d'administration/modération

_ essayez d'apporter des commentaires enrichissants (en évitant les simples "+1" ou les commentaires répétitif) et non pas simplement vos intuitions ou les "on m'a dit"

_ facilitez la lecture de vos posts en postant dans la bonne catégorie, en utilisant des titres simples, précis, en essayant de respecter l'orthographe et la grammaire française

_ ne faites pas la loi vous mêmes, attendez l'intervention de l'équipe du forum et si nécessaire signaler les abus

_ ne pas oublier que l'équipe du forum est présente pour les mêmes raisons que vous: profiter d'une entre-aide aquariophile et pas seulement pour faire office de Policier du forum.

_ évitez les UP et autres messages pour faire remonter vos annonces de vente, ou pub.

_ il est interdit de faire du racolage et de faire de la pub que ça soit par MP ou en signature ou autre pour un forum. Merci de demander l'autorisation aux administrateurs avant.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


J'accepte le règlement

Je n'accepte pas le règlement
----------------------------------------------------------------------------------------



j’adhère à ces règles qui sont à mon avis obligatoires, pour le respect de chacun et le bon fonctionnement du forum !!!
Soyons ici pour le plaisir et non pour les prises de têtes (la vie en donne déjà bien assez au quotidien) Wink


Dernière édition par JM13 le Mar 9 Avr 2013 - 13:02, édité 2 fois (Raison : Copier/coller des regles sur le premier message qui avait été effacé par erreur.)
Revenir en haut Aller en bas
Ladycox
Guppy
Guppy
Ladycox


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 07/02/1980
Age : 44
Localisation : France/Auvergne/Puy De Dôme/Thiers
Date d'inscription : 29/03/2012

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMar 26 Juin 2012 - 5:40

je signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:02

Vous voyez, y a pas des tonnes de règles non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:30

Tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Apistogramma
Apistogramma
sauvage


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 04/09/1968
Age : 55
Localisation : marseille 04
Date d'inscription : 25/04/2010

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:56

pas très contraignant, juste une piqure de rappel du fonctionnement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:13

Maintenant les règles sont clairement posées !! Plus d'excuse du genre "je savais pas"


Dernière édition par Rom le Mer 20 Mar 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:19

On a essayé de faire un règlement rapide et facile à lire, j'espère qu'on a réussi.

Le but n'étant pas de tomber dans la dictature mais plus de mettre sur papier les règles de bonne conduite qui permettront une ambiance bonne enfant et conviviale
Revenir en haut Aller en bas
guppyrana
Néon
Néon
guppyrana


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 24/04/1984
Age : 40
Localisation : grimaud
Date d'inscription : 14/06/2012

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:46

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Xav05
Néon
Néon
Xav05


Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 27/02/1974
Age : 50
Localisation : Montgenevre
Date d'inscription : 29/10/2010

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:48

Ce rappel est simple et evident a comprendre, je signe.
Xav.
Revenir en haut Aller en bas
steph06
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 24/12/1933
Age : 90
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 06/12/2012

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:59

O.K pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:06

Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
TNC
Scalaire
Scalaire
TNC


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 25/03/1994
Age : 30
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 15/08/2012

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:44

je signe
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Apistogramma
Apistogramma
Dams


Masculin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 26/10/1981
Age : 42
Localisation : Chateaurenard
Date d'inscription : 03/12/2012

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:25

Est ce vraiment utile que je précise que je signe .....mais bon pour la forme JE SIGNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:33

C'est toujours utile de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
apisto13
Discus
Discus
apisto13


Masculin Nombre de messages : 797
Date de naissance : 07/02/1999
Age : 25
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 13/01/2012

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:18

je signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj_bubu
Guppy
Guppy
dj_bubu


Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : 84220
Date d'inscription : 21/11/2012

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:45

*signe*
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-c
Néon
Néon
nicolas-c


Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 04/12/1978
Age : 45
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 13/12/2012

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:47

je suis d'accord mais excusé moi pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:57

Conditions d'utilisation du forum :

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.


Règles de bonnes conduite:


De plus le membre s'engage à respecter les quelques règles ci dessous :
_ le créateur d'un compte s'engage à gérer lui même ses posts sur le forum ainsi que son compte. Il s'engage ainsi à supprimer lui même ses propres posts ou son compte en cas de demande de sa part. En aucun cas l'équipe d'administration ne sera contrainte d'effectuer ces opérations.

_ respectez les autres membres en évitant les agressions personnelles, raciales ou autre propos désobligeants.

_ pour les nouveaux membres n'oubliez pas de vous présenter et présenter vos installations, vos réussites (reproduction, maintenance), etc

_ utilisez des propos pondérés dans vos réponses aux membres du forum comme aux membres de l'équipe d'administration/modération

_ essayez d'apporter des commentaires enrichissants (en évitant les simples "+1" ou les commentaires répétitif) et non pas simplement vos intuitions ou les "on m'a dit"

_ facilitez la lecture de vos posts en postant dans la bonne catégorie, en utilisant des titres simples, précis, en essayant de respecter l'orthographe et la grammaire française

_ ne faites pas la loi vous mêmes, attendez l'intervention de l'équipe du forum et si nécessaire signaler les abus

_ ne pas oublier que l'équipe du forum est présente pour les mêmes raisons que vous: profiter d'une entre-aide aquariophile et pas seulement pour faire office de Policier du forum.

_ évitez les UP et autres messages pour faire remonter vos annonces de vente, ou pub.

_ il est interdit de faire du racolage et de faire de la pub que ça soit par MP ou en signature ou autre pour un forum. Merci de demander l'autorisation aux administrateurs avant.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


J'accepte le règlement

Je n'accepte pas le règlement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:58

Désolé Flo j'ai effacé ton 1er message ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptySam 23 Fév 2013 - 12:23

Pas grave Règlement du forum Aqua-paca: 300956

geek
Revenir en haut Aller en bas
serge
Guppy
Guppy
serge


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 20/11/1973
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2013

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:17

ok.....j'ai fais mon devoir j'ai tout lu....
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:22

Bravo et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:24

Bien Smile Merci
ça me fait penser qu'il n'y a pas beaucoup de signature, et pourtant y a pas mal de monde en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
jco54
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 10/04/1961
Age : 63
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2013

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:06

ok lu
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du forum Aqua-paca: Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum Aqua-paca:   Règlement du forum Aqua-paca: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum Aqua-paca:
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aqua paca sur facebook
» Flyers Aqua Paca !
» Litrage AQUA PACA
» Chat Aqua Paca !!!!
» LE SITE WEB : AQUA PACA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Forum :: Centre Administratif du forum-
Sauter vers: