Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ponte d'oeufs d'ampulaires jaune et éclosion

Aller en bas 
AuteurMessage
Apistomania 83
Néon
Néon
Apistomania 83


Masculin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 26/06/1979
Age : 45
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 14/03/2012

ponte d'oeufs d'ampulaires jaune et éclosion Empty
MessageSujet: ponte d'oeufs d'ampulaires jaune et éclosion   ponte d'oeufs d'ampulaires jaune et éclosion EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:54

Bonjour à tous !

Voilà plus d'un moi que mes ampulaires s'étaient acouplés mais aucun signe de ponte à l'exterieure.
Lundi 16 le soir en rentrant du boulot je lève les capots comme d'habitude pour donner à manger à tous ce petit monde et à ma grande surprise une masse d'oeufs de la forme d'un cocon se trouve collé sur la paroie de l'aquarium à l'exterieure de l'eau.
J'ai dessuite mis sous les oeufs un pondoir pour la reception des bébés ampulaires et deux jours plus tard les bébé on commencés à sortir, ils sont tous dans le pondoir et on l'air de biens se sentir.
Je leur ai donné des pastille à base d'algues et d'épinards séché et ils les attaques dure!!
Quelqu'un pourrait me dire si les bébés sorte tous en même temps des oeufs car je sais pas si je peux enlever le bloc d'oeufs.

ponte d'oeufs d'ampulaires jaune et éclosion Ampula10


ponte d'oeufs d'ampulaires jaune et éclosion Ampula11[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Apistomania 83
Néon
Néon
Apistomania 83


Masculin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 26/06/1979
Age : 45
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 14/03/2012

ponte d'oeufs d'ampulaires jaune et éclosion Empty
MessageSujet: Re: ponte d'oeufs d'ampulaires jaune et éclosion   ponte d'oeufs d'ampulaires jaune et éclosion EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:56

Désolé pour les photos elles sont pas tops mais appareil photo est un peut fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
 
ponte d'oeufs d'ampulaires jaune et éclosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Faire part des reproductions-
Sauter vers: