Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Votes pour le concours photo de Janvier.

+8
caxd
Dams
kiki83
l.parasite
Florent
charpla
girlyfish
Jessica13600
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vote
1
Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_lcap0%Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_lcap56%Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
3
Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_lcap4%Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4
Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_lcap4%Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5
 4% [ 1 ]
6
Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_lcap0%Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_lcap7%Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
8
Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_lcap7%Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
9
 4% [ 1 ]
10
Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_lcap14%Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
cdr09
Discus
Discus

Féminin Nombre de messages : 767
Date de naissance : 24/02/1974

Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours photo de Janvier.   Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:13

Sur la photo c'est un guppy grass violet.
Si c'est à quoi tu penses, non je n'ai pas mis le guppy triangle en même temps que le betta dans le biorb, ca aurait fini en carnage je pense Twisted Evil . Pèpère est un betta cool, mais quand même faut pas le provoquer Smile
Régulièrement je dois vider entièrement le biorb pour le nettoyer (la filtration sous gravier c'est pas terrible sur ce point).
Avant de remettre le betta dans sa maison toute propre, j'ai mis un des grass que j'étais en train de déplacer d'un bac de repro au 280l dans le biorb pour faire des essais photos (j'étais curieuse de voir la différence entre cuve acrylique et cuve simple, mais pour le test de comparaison me fallait des photos du même type de poissons, le betta il bouge pas très vite lui ca fausse le test).

C'est vrai que les cuves acrylique ca change beaucoup en terme de reflet et transparence.
Il y a le verre ultra transparent aussi, mais ca coute un bras tout pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81

Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981

MessageSujet: Re: Votes pour le concours photo de Janvier.   Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:03

Bravo pour cette victoire, très belle photo! Smile
Dams
Apistogramma
Apistogramma
Dams

Masculin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 26/10/1981

MessageSujet: Re: Votes pour le concours photo de Janvier.   Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:09

Bravo a la gagnante trés belle photo victoire mérité Very Happy
je m'incline mais bon je m'en sort pas mal donc je suis satisfait (dans la vie il en faut peu pour etre heureux Razz)
cdr09
Discus
Discus

Féminin Nombre de messages : 767
Date de naissance : 24/02/1974

MessageSujet: Re: Votes pour le concours photo de Janvier.   Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:28

Merci Smile

Si ca peut intéresser du monde, je viens de recevoir la newsletter de canon, ils ont mis en ligne un nouveau tutoriel

http://www.canon.fr/youconnect_newsletter/tutorials/photographic_composition_tutorial/dslr/index.aspx

Là c'est la liste des tuto déjà disponible
http://www.canon.fr/youconnect_newsletter/tutorials/

il y a la version pour reflex et celle pour compact.
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish

Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990

MessageSujet: Re: Votes pour le concours photo de Janvier.   Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:37

Oki Wink oui je me posais la question concernant le guppy ^^
A++
S
Ramirezi
Ramirezi
S

Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969

MessageSujet: Re: Votes pour le concours photo de Janvier.   Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 7:04

Salut les enfants.......moi c'est Jacques, Jacques MARTIN et tout l'monde a gagné ouais bounce Exclamation (donc moi aussi ouais bounce )

Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 474440

Euhh....félicitations cdr09, c'est mérité Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 988820

Le labyrinthidé
Néon
Néon

Masculin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/05/2000

MessageSujet: Re: Votes pour le concours photo de Janvier.   Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 7:56

sympa ta blague mais ici c'est pas çà place.............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votes pour le concours photo de Janvier.   Votes pour le concours photo de Janvier. - Page 4 Empty

Votes pour le concours photo de Janvier.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4