Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat

+4
Florent
Nathandu13800
girlyfish
joyce2612
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ncdu06
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 485
Date de naissance : 30/12/1979

Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:43

Florent a écrit:
girlyfish a écrit:
Hé hé tu crois que ça pourrait marcher ??? Même si le colis est en parfait état ? Le livreur ne sera peu être pas d'accord... faudrait alors le corrompre...... Razz

Bien sur que ça marche!

Quand je récupère un colis à la poste, je mets toujours des réserves, même si le colis est en bon état, juste au cas où

Pour infos les réserves ne valent plus rien légalement, reste qu'une phrase qui à encore un peu de valeur est encore... donc en gros ouvrir quand il es là avant de signer lol ça les fait chier car perd du temps certes mais le plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
joyce2612
Platy
Platy
joyce2612

Féminin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 26/12/1984

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:51

c'est ce que je vais faire
j'attend qu'il arrive grr c'est long lol
joyce2612
Platy
Platy
joyce2612

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:02

mail envoyer a 60 millions de consommateurs on verra ce que ça donne

a priori selon les mails que le vendeur m'a envoyé au niveau de la garantie je suis en tort car je n'ai rien stipuler sur le bon de livraison
Bugsy
Ramirezi
Ramirezi
Bugsy

Date de naissance : 09/06/1976

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:13

joyce2612 a écrit:

a priori selon les mails que le vendeur m'a envoyé au niveau de la garantie je suis en tort car je n'ai rien stipuler sur le bon de livraison

Ok, mais vue l'etat du carton, tu n'avais pas a te mefier, il aurait du mettre plus de protection autour du bac avant l'envoie.

Il pourrai au moin faire un geste commercial, surtout si tu lui a deja pris des truc chez lui Wink
joyce2612
Platy
Platy
joyce2612

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:04

Bugsy a écrit:
joyce2612 a écrit:

Ok, mais vue l'etat du carton, tu n'avais pas a te mefier, il aurait du mettre plus de protection autour du bac avant l'envoie.

Il pourrai au moins faire un geste commercial, surtout si tu lui a deja pris des truc chez lui Wink

sérieusement la commande au total es de 400 euros tu va pas me dire que commercialement il aurai pas pu me renvoyer la cuve seule dennerle 60l qui vaut 62 euros sur son site
grrrr jsui remonter contre eux
Dams
Apistogramma
Apistogramma
Dams

Masculin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 26/10/1981

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:21

Salut Joyce

Ta essayé de les contacter par téléphone et pousser une bonne gueulante ?
Sa a des fois plus d'impact que les ecrit par mail Wink

Sinon tu a bien raison séquestre ton livreur le prochain coup c'est ton droit de réceptionner le colis en sa présence .Moi quand je commande un truc qu'on me livre chez moi c'est toujours la meme comédie je le fait rentré je lui dit tu te pose la (mais comme je suis sympas je lui propose un café Razz) et une fois le colis contrôler niquel la je le laisse repartir .
joyce2612
Platy
Platy
joyce2612

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:33

Dams a écrit:
Salut Joyce
Ta essayé de les contacter par téléphone et pousser une bonne gueulante ?
Sa a des fois plus d'impact que les écrit par mail Wink

le jour du litige essayé de leur téléphone une vingtaine de fois on tombe toujours sur le répondeur
hier 4 fois pareil
2 fois aujourd'hui c'est la même

mon pere me di un courrier avec en copie celui que j'enverrai aux sociétés de consommateurs car mine de rien c'est vrai ce n'est pas une petite somme et j'ai du refaire des frais pour l'achat de la nouvelle cuve
Dams
Apistogramma
Apistogramma
Dams

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:37

Ben carrément fait des démarches et tu lui met tout en copie par mail sa lui foutra un coup de pression si il et pas trop c.. il préférera s"assoir sur 60 euros qu'un mauvaise pub qui va le poursuivre un moment Wink
joyce2612
Platy
Platy
joyce2612

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:43

oui après la c'est même plus 60 euros la car j'en ai recommander une chez un autre vendeur elle arrive cette après midi
il se débrouille il me rembourse car mine de rien le dennerle 60l complet plus es a 205 euros
et ça va être courrier en recommande je pense ;-)
joyce2612
Platy
Platy
joyce2612

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:17

Nouvel Aquarium arrivé en parfait état filmer sur palette avec des morceau de carton et de polystyrène a gogo
Si j'avais su je l'aurai commander la bas des le début

Le livreur a été un amour il m'a aidé a le déballé et a l'inspecter
il m'as donner des astuces pour mettre la pressions a Goldfish il m'as dis de ne pas les lâchés et c'est ce que je compte bien faire

ENFIN j'ai mon aqua vite vite que les plantes arrivent ;-))))
Dams
Apistogramma
Apistogramma
Dams

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:23

Cool bonne nouvelle Very Happy
joyce2612
Platy
Platy
joyce2612

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:28

ah oui carrément

du coup je referai un nouveau post pour la mise en eau de mon bel aquarium lol
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish

Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:35

Oui !! cheers lol contente pour toi Wink hâte de voir ton petit bac aménagé te voilà soulagée ! bon à moitié car maintenant faut que tu mette la pression à ton 1er fournisseur car si ce nouveau bac était autant emballer ils aurait put faire pareil !! Bon courage pour la suite Wink
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:29

vivement les photos du bac plein Smile
joyce2612
Platy
Platy
joyce2612

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:20

toujours en attente de mes plantes qui ont pris du retard enfin qui n'ont pas été expédiées vendredi pour éviter d’être bloquée le weekend elle sont parties ce matin
demain elles seront mais j'ai zappé les plantes pour le fond alors
jvai repasser une commande chez floraquatic et souci avec la pompe extérieur alors elle repars demain
jme demande si je commence avec la pompe interne livrée avec le nano ou pas ?
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:28

Eh ben décidément t'es pas rendu.. ^^

Concernant le filtre pour 60L je ne me serais pas embêter avec un filtre externe (niveau sous je parle) je serai resté avec un bon filtre interne de bonne puissance basta... Tous mes bacs sont en filtre interne et ça va très bien pas d'algues rien nikel (même le 95L...)
Wink
joyce2612
Platy
Platy
joyce2612

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:56

bah oui mais apparemment celui livrer de base n'es pas top du tout
j’avais une bonne promo j'ai payer l'externe dennerle seulement 40 euros neuf
sauf que a priori il manque des éléments ds la boite
jle renvoi et il m'en réexpédie un complet
tu pense que je peu commencer avec l'interne et ensuite mettre les deux pour faire le passage avec l'externe quand il sera revenu

car la je languis de le mettre en eau

en même temps ya eu aussi des bourdes de débutantes de ma part j'avoue :-((((
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:13

Ah oui pour 40 € ça valait le coup !

Sinon ben pour les 2 filtres je ne sais pas ce qui est le mieux entre commencer avec le filtre interne, ou le mettre quand même en eau sans en attendant le filtre externe ... Razz
tu as le sol ? tu as un bulleur histoire que l'eau ne stagne pas? tu peux je pense déjà installer tout ça et le mettre en route ...
Ou si tu veux mettre le filtre interne mais les masses filtrante qui seront dedans tu ne tant serviras pas pour l'externe ? Je pense pas que ça est grande importance tu aura ce filtre externe d'ici qqls jours de toute façon le cycle de l'eau ne se fait pas une semaine...
Remplie le ce petit bac je peux comprendre que tu soit impatiente Wink

joyce2612
Platy
Platy
joyce2612

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:23

oui d'ici que les plantes d’arrière plan arrive car je ne les commande que demain l'autre filtre arrivera je pense quelques jours après dc je pense commencer sans enfin on verra s'aviserai ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat   Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat - Page 2 Empty

Nano 60L planté MÉSAVENTURES mais enfin reçu un en bon etat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2