bonjour tous , voila en faite j'ai un couple de colisa lalia depuis bien 2 mois et toujours rien pas de reproduction je me suis dit que le couple etaient encore jeune donc je ne m'en fait pas mais hier surprise il avait rassembler toute les pkantes d'un coter mais pas de nid de bulle apres 5 min a regarder j'ai compris que les bulles eclater voici ma question es qu'il ne sais pas comment faire ou apprend t-il a faire des bulle parcequ'il et encore jeune ou ne sais t-il pas faire de nid de bulle carremen il chassent la femelle ect mais au bout de 5 min il arrete de faire des bulles que faire svp merci d'avance
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
Après pour favoriser les repros il faut déja être aux bons paramètres, éviter les bacs communautaires où les parents risquent d'être dérangés, mettre des plantes de surface, ...
Le labyrinthidé Néon
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 14/05/2000 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2013