Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Decor de fond resine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triska
Platy
Platy



Nombre de messages : 54
Date de naissance : 29/05/1985
Age : 38
Localisation : LE MUY
Date d'inscription : 29/03/2012

Decor de fond resine Empty
MessageSujet: Decor de fond resine   Decor de fond resine EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:29

Bonjour je souhaite mettre un decor de fond en résine, mon ami n'étant pas bricoleur et moi non plus je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider a en installer un dans mon aquarium je ne sais pas quoi prendre comme modèle ni autre donc si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06


Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2009

Decor de fond resine Empty
MessageSujet: Re: Decor de fond resine   Decor de fond resine EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:34

il faut juste t'assurer qu'ils soient bien en resine, pas juste en polystyrène. car la il faut prendre apres de la resine qui est chere et qui est pas simple a faire si tu n'es pas hyper bricoleuse

sinon apres pas compliqué a poser, juste il faut mettre du sylicone special aquarium pour le coller au fond.

pour la decoupe ça depend le juwel c'est un bon cuter, essaye un petit bout avant sur la parti que tu dois couper. comme ça tu te rassures avant

pour le silicone pas trop compliqué, tu mets sur la bas pour coller au fond et apres je pense que tu met du silicone sur l'aquarium sur le fond pres des joints comme ça c'est bien plaqué et ça evite d'avoir de l'eau derriere. peut etre apres tu peux jointer le devant selon comment est ton fond
Revenir en haut Aller en bas
 
Decor de fond resine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'un décor artificiel en polystyrène résiné etc
» vend aquarium angle 450 litre avec décor résine
» Mon décor de fond 3d
» DECOR DE FOND
» résine d'adoucisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Bricolages-
Sauter vers: