Hello,
Inscrite ici en janvier, et après un accident de ski qui m'a laissé le temps de potasser sur le web pour lancer mon aquarium, j'ai décidé de choisir comme sol de la pouzzolane noire ultra fine.
Je vais passer une commande chez Sankaly Bonsai à Antibes.
Ils n'ont pas de magasin, mais pour éviter les frais de port énormes de la poste, ils proposent d'emmener la commande sur le parking de Feu Vert (Carrefour) à Antibes, et nous venons tous y récupérer et payer notre (nos) sac(s).
Montant forfaitaire pour cette livraison 5€, quelque soit la quantité (un sac, deux, trois...du moment que ça rentre dans leur véhicule). On pourrait partager ces frais si vous le souhaitez !
Livraison possible le samedi, le dimanche, sinon c'est en semaine avant 17h. Nous nous fixerons rendez-vous.
Sur place s'effectuera le paiement de la commande (à priori que des petits montants, l'idéal serait que chacun prévoit sa monnaie) + frais de livraison (5€ à diviser entre nous tous).
Moi je vais commander un sac de 12 Kg (16L) pour 10€, d'ici quelques jours.
Si vous êtes intéressés par de la pouzzo je peux passer une commande pour plusieurs sacs (diverses quantités disponibles), et on partage les frais de 5€.
Voici le lien de leur site :
http://www.sankaly-bonsai.com/39-pouzzolane-terre-bonsai-substrat-bonsai