Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tacha06
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 02/03/1967
Age : 57
Localisation : 06
Date d'inscription : 28/01/2013

Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes Empty
MessageSujet: Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes   Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:39

Hello,
Inscrite ici en janvier, et après un accident de ski qui m'a laissé le temps de potasser sur le web pour lancer mon aquarium, j'ai décidé de choisir comme sol de la pouzzolane noire ultra fine.
Je vais passer une commande chez Sankaly Bonsai à Antibes.

Ils n'ont pas de magasin, mais pour éviter les frais de port énormes de la poste, ils proposent d'emmener la commande sur le parking de Feu Vert (Carrefour) à Antibes, et nous venons tous y récupérer et payer notre (nos) sac(s).
Montant forfaitaire pour cette livraison 5€, quelque soit la quantité (un sac, deux, trois...du moment que ça rentre dans leur véhicule). On pourrait partager ces frais si vous le souhaitez !

Livraison possible le samedi, le dimanche, sinon c'est en semaine avant 17h. Nous nous fixerons rendez-vous.

Sur place s'effectuera le paiement de la commande (à priori que des petits montants, l'idéal serait que chacun prévoit sa monnaie) + frais de livraison (5€ à diviser entre nous tous).

Moi je vais commander un sac de 12 Kg (16L) pour 10€, d'ici quelques jours.

Si vous êtes intéressés par de la pouzzo je peux passer une commande pour plusieurs sacs (diverses quantités disponibles), et on partage les frais de 5€.

Voici le lien de leur site :

http://www.sankaly-bonsai.com/39-pouzzolane-terre-bonsai-substrat-bonsai


Revenir en haut Aller en bas
Tacha06
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 02/03/1967
Age : 57
Localisation : 06
Date d'inscription : 28/01/2013

Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes   Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:47

Personne d'intéressé Question
Revenir en haut Aller en bas
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06


Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2009

Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes   Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:55

ben perso je met tous mes bacs avec aquabasic et manado. je met pas autre chose meme si il y a mieux sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Tacha06
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 02/03/1967
Age : 57
Localisation : 06
Date d'inscription : 28/01/2013

Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes   Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:00

Ben tu sais, du moment que tout ça tourne bien, aucune raison de changer je te comprends.
Smile
Allez zou, sur ce, puisque personne n'est tenté, je passe ma commande...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes   Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée pouzzolane ultra fine noire à Antibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Commandes groupées-
Sauter vers: