Nombre de messages : 668 Date de naissance : 26/10/1981 Age : 43 Localisation : Chateaurenard Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Présentation de mon dernier joujou ^^ Lun 3 Juin 2013 - 9:50
Bien bien Monsieur c'est ce faire plaisir
Content pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mon dernier joujou ^^ Lun 3 Juin 2013 - 9:56
J'avais plus le choix vu l'état de mon ancien pc ... On va voir si le coup de pub marche ^^
Ifri9i Néon
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/09/1982 Age : 42 Localisation : aubagne Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Présentation de mon dernier joujou ^^ Lun 3 Juin 2013 - 11:22
par contre W8 faut s'y faire au debut,surtout sans le menu demarer. Moi j'ai installer un programe qui l'emule
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mon dernier joujou ^^ Lun 3 Juin 2013 - 11:33
Je confirme !!! Je galère depuis ... Rien que pour Skype. Tout passe pas Windows ... Après y a des trucs sympa. Mais faut le temps avant de tout maitriser. Par contre c'est cool d'avoir plusieurs pages vidéos sans entendre un truc qui souffle comme un moteur d'avion Et d'avoir un clavier en état (j'étais sur clavier virtuelle depuis plusieurs mois ...)
Ifri9i Néon
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/09/1982 Age : 42 Localisation : aubagne Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Présentation de mon dernier joujou ^^ Lun 3 Juin 2013 - 11:46
Le nom du logiciel que j'utilise c'est "classic shell" si tu veux tester. Tu sera moins dépaysé sans changer les nouvelles fonctionnalités de W8.
après j'ailu une rumeur comme koi microsoft annonce une mise à jour de W8 avec un retour probable du menu démarer en reaction au nombreuses critiques des utilisateurs.
Je pense qu'avec un ecran tactile c sympa mais avec un ecran simple c chiant à force. au moindre coup de souris t'as plein de truc qui se declenche sur l'écran.
Grosse connerie d'avoir supprimé le menu démarer
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mon dernier joujou ^^ Lun 3 Juin 2013 - 11:54
Comme quoi, la modernité, c'est pas toujours bien.
Je vais voir ton logiciel, pcq j'veux re télécharger simplement les programmes que j'avais avant... J'ai déjà retrouver Photo filtre c'est déjà ça ^^