Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Sortie St Baume / glacières

+4
jmnat
Jm&Aurore
Océandamour13
chris83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JM13
Admin
Admin
JM13

Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965

Sortie St Baume / glacières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:05

Océandamour13 a écrit:

dimanche 7 septembre

C'est sur que d'ici la on a le temp de prévoir, allez on y crois plus que 11 mois. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

Féminin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:11

mdrrrrrrrrrrr lol!

Merci JM13 pour cette remarque judicieuse !!

je confirme donc que c'est bien pour le :

dimanche 7 octobre 2007 à 10h30

devant l'hôtellerie de la Sainte Baume

Très bon week-end en Corse pour toi ce jour là, nous penserons bien à toi aussi (souhaitant que le temps soit de la partie, car aujourd'hui à Aubagne temps couvert annonçant la pluie d'un moment à l'autre silent )
JM13
Admin
Admin
JM13

Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:49

Océandamour13 a écrit:

Très bon week-end en Corse pour toi ce jour là, nous penserons bien à toi aussi (souhaitant que le temps soit de la partie, car aujourd'hui à Aubagne temps couvert annonçant la pluie d'un moment à l'autre silent )
Merci, et je vous souhaite une trés bonne sortie en espérent que le soleil soit de la partie Wink .

ps, je te remerci pour les photos, impréssionnent la bestiole.

Bonne journée, bonjour chez toi Wink .
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:20

Merci pour tes bons voeux pour la sortie de dimanche et pour la bestiole, il n'y a pas de quoi... je te ferai passer d'autres choses si on en reçoit lol!
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83

Masculin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/09/1975

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:39

Bien vue pour le 7 septembre, heureusement qu'il y en a qui ont l'oeil. Personnellement j'avais lu le message mais j'avais complètement zappé le pb de date.

Espérons qu'il fasse beau ce week end (ça nous changera du week end précédent).

JM et Aurore vous aviez dit que vous alliez en parler à des amis, viennent ils ou non ?
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:47

ITINERAIRE DE TOULON : (1h)

Autoroute A57 direction NICE,
-> sortie N°7 SAINT MAXIMIN,
puis D81 vers ROQUEBRUSSANE, MAZAUGUES,
puis D95 direction LE PLAN D'AUPS.

L'Hôtellerie est sur votre gauche avant le village.(l'hôtellerie !) (de ce fait vous allez passer devant la glacière, elle sera aussi sur votre gauche mais dans la nature, elle ne vaudrait-il mieux pas que nous nous donnions rdv à la glacière pour vous éviter de repartir dans l'autre sens ? (car de notre côté nous arrivons sens inverse ... )
Alors je n'ai pas trop d'info pour la glacière, c'est de mémoire à environ 20 minutes avant (pour vous) l'hôtellerie, sur votre droite vous verrez un tout petit parking et un petit panneau où est indiqué la glacière ...

Qu'en pensez-vous ?
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:13

Je pense également que c'est mieux de se donner rendez vous au niveau du parking de la glacière. ca évitera d'aller jusqu'au pied de la sainte baume pour finalement faire demi tour.
Jm&Aurore
Platy
Platy
Jm&Aurore

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:13

Coucou
Désolé de ne pas répondre toujours dans les temps !!!!!!
Pour les boules pas de soucis on jouera les marseillais décontractés ce weekend... lol!
Pour les amis j'ai proposé à 4 couples, un n'est pas dispo et trois ne m'ont pas répondu mais que font-ils ? affraid Ils boudent ?!?!?!?! Bon tanpis on rabattra du monde depuis l'autoroute, nous allons coller des prospectus partout et nous serons au moins 5000000 personnes. BOn j'arrête le délire je crois que cela se fera en petit groupe. Et ce n'est pas plus mal, cela permettra de bien faire connaissance. Alors ok pour dimanche 7 OCTOBRE 10h30
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:25

Ok ! merci pour vos réponses...

Donc rdv à 10h30 sur le parking de la glacière...

tant pis pour les amis boudeurs affraid lol! mais comme vous dites ça permettra de mieux faire connaissance... Wink

Maintenant il ne reste plus que le temps soit avec nous... tongue

(que personne ne chante d'ici dimanche svp Exclamation lol! lol! lol!
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:40

Idea Petite info utile :

A la glacière, pour le pique-nique, il n'y a aucune table, banc, etc... pour s'asseoir... avez-vous de quoi de votre côté Question
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:49

C'est encore moi lol! lol!

Cette fois Rolling Eyes : BULLETIN METEO Exclamation

(d'internet ) lien : http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Mazaugues&num_ville=29524

Pour dimanche :

Le matin : belles éclaicies 13°C à 6h
l'après-midi : très nuageux température à 19°C à 15 h. tongue

MAIS : PAS DE PLUIE ANNONCEE Exclamation Exclamation Smile
Jm&Aurore
Platy
Platy
Jm&Aurore

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:23

je ne suis pas certaine que l'on est une table de pique-nique à la maison mais nous allons fouiner dans le garage ce soir et on vous dit ca...... Au faite Océandamour13 je t'ai envoyé un mp tu l'as recu ?

J'ai regardé aussi de mon côté et c'est vrai que le sunny n'est pas au RDV mais tanpis on sortira bien habillé, c'est chouette aussi la nature sous la pluie !!!!
J'ai un bouquin sur la sainte baume je le prendrais ca donne des petites explications sur mère nature.
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:28

Merci pour cette précision... non je n'avais pas encore vu ton mp, j'y cours de suite...

Tiens nous au courant pour la table de pique-nique qu'on essaie entre tous de s'arranger...

Et cheers super pour le livre de la Sainte Baume et mère nature, ça nous intéresse vraiment beaucoup...

(la météo n'annonce pas la pluie, alors ça devrait aller Wink
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:13

Pour le temps ce n'est peut etre pas trop la peine de s'inquiéter vu que sur Toulon ça fait 3 jours qu'il est censé pleuvoir et qu'on attend toujours. Le plus marrant c'était de regarder le site de méteo france et de voir orage alors qu'il y avait un beau ciel bleu. Pourquoi parler de prévision météo, le mot exacte serait plus des prédictions. Ca ressemble plus à de la voyance (j'espère que personne sur le forum ne "tire les cartes" chez météo france).

Il faut se dire qu'au moins on sera nombreux au plus la part de gateau au chocolat et à l'ananas sera grosse lol! (sans parler de la tarte à la tomate et du taboulet geek ).

JM et Aurore si vous n'etes que tous les deux et si ça vous dit on peut faire le trajet ensemble et ne prendre qu'une voiture. Au moins si on se perd la moitié du groupe sera perdue.
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:17

mdrrrrrrrrrrrrr super idée de vous regrouper pour vous perdre en coeur lol! lol!

et mdr aussi pour la prédiction météo lol! on est bien d'accord avec toi !
Jm&Aurore
Platy
Platy
Jm&Aurore

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:29

Pas de souci on peut se regrouper de toute facon on a pas peur de se perdre nous sommes des boussoles sur patte et en plus Jean-marie a une carte de la france donc ca devrait aller albino albino albino bon nous garantissons d'être la au moins pour le 7 SEPTEMBRE 2008 n'est ce pas Océandamour13. Nous prenons la table et les deux chaises. Chris peut tu me donner en mp ton n° de portable pour les modalités de voitures.
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:39

Donc si on ne vous voit pas, on saura que (mdrrrrr) : "on s'était dit rdv dans un an, même jour, même date, même heure...!" lol! lol!
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:34

Bonjour à tous,

Alors un petit mot pour remercier JM&Aurore, ainsi que Chris83 pour leur gentillesse et leur sympathie... nous avons vraiment passé une agréable journée et sympathique journée... cheers

(Nous avons bien pensé aux absents aussi ! Wink )
jmnat
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/06/1970

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:53

merci d'avoir eu une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir comme nous !!! Crying or Very sad
j'espere que vous n'avez eu aucun probleme et que tout c'est bien passer bounce
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:00

Peut-être que vous aurez l'occasion de nous rejoindre à une prochaine sortie si les jours à venir nous le permettent... Wink

Sinon, tout s'est bien passé, merci beaucoup , journée vraiment très sympa, cordiale avec beaucoup de simplicité et de gentillesse !

La seule chose est que nous devons être plus précis dans nos infos pour les lieux de rdv... Very Happy mais on ne peut pas appeler ça un soucis mais un bon souvenir aussi... Wink
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:07

J'ai également passé une très bonne journée. C'était super sympa, on a bien mangé, bien discuté et bien visité. Je suis tout à fait partant pour refaire des sorties dans ce style.

Le seul petit bémol c'est que je n'ai pas eu de chance je suis tombé sur deux co-pilotes pas très au point lol! . Résultat une bonne heure de retard (enfin 1h30). Valérie c'est promis je vais faire mentir le proverbe, c'est la 2ème fois mais il n'y aura pas de 3ème (enfin j'espère).
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 5:41

Pas de soucis pour la prochaine fois (la 3ème !!!) on s'aura à quoi s'attendre et on t'attendra sans bouger au lieu de RDV lol!

Ce soucis n'est absolument pas grave du tout, c'est même une anecdote mémorable pour les bons souvenirs !! lol! pas de problème pour nous, le principal dans l'histoire est qu'il n'y ai rien eu de grave... (accident ou autre...) Exclamation
Jm&Aurore
Platy
Platy
Jm&Aurore

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:33

Bon vous avez fini de nous critiquer c'est facile de dire que c'est les co-pilotes qui sont mauvais mais moi je crois qu'il n'y a pas que ça. Le chauffeur n'était pas super non plus et surtout pour éviter de trop marcher et d'arriver pile pour l'apéro nous avons fait exprès d'être en retard.

Il fallait bien trouver une excuse lol!

A tous les absents ne vous inquiétez pas vous aussi vous aurez votre moment de gloire et de retard pas de souci geek, nous allons très vite organiser une autre sortie avant la fin des beaux jours afin de bien finir l'année.

Encore bravo a Chris pour cette détermination sur la route malgré les obstacles rencontrés et la grande patience d'oceandamour13 ainsi que leur gentilesse.
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 6:04

lol! pour le moment de gloire......... pour la prochaine fois !!! mdrrrrrrr
C'est donc avec grand plaisir que nous attendons la prochaine sortie, avec tous ceux qui pourront venir... Very Happy

Il n'y a vraiment pas de quoi, de notre côté je répète : vraiment aucun soucis quand les choses sont sincères ! (je précise car l'expérience des excuses en "bois"(non, même pas en "bois" ou en "carton" mais plutôt en "papier" Suspect ) on connaît aussi !! geek No )

Wink Merci pour les compliments en ce qui nous concerne... (et encore bravo à Chris, c'est vrai qu'il a été un véritable champion....) cheers
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:18

ooops je crois que c'est ma fête affraid Heureusement que je n'avais pas oublié le gateau au chocolat car la je crois que c'était la fin. Le gros avantage c'est qu'on a pu visiter les alentours de la sainte Baume (voir presque la périphérie de marseille lol! )

Pour mettre tout le monde d'accord on va dire que c'est la faute aux gendarmes et à leur humour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie St Baume / glacières   Sortie St Baume / glacières - Page 2 Empty

Sortie St Baume / glacières
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant