Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

  Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:00

Bonsoir,

je viens de lire ce petit article sur un passioné de guppy, et je me suis dit que ça allait plaire à certains d'entre vous :

http://www.aquariomania.net/Denis-Barbe-nous-fait-visiter-sa-fish-room_a1283.html

Bonne lecture et bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
ncdu06
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 485
Date de naissance : 30/12/1979
Age : 44
Localisation : 06130
Date d'inscription : 22/01/2013

 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:40

80bac entre le coup et le temps, avoir une famille est un taff chapeau lool
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:51

Déjà vue y a un bon moment Wink mais cool de faire partager Smile
Ce monsieur est un as du guppy !! J'ai la chance de l'avoir rencontré sur la dernière bourse de Hyères et d'avoir un petit couple venant de son incroyable fish room Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:03

Tu as quoi comme couple de chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:14

 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... P5194410
 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... P6275710

Un couple de blond japan blue double épée Very Happy il faisait partit du concours de guppy, le mâle était magnifique !
Mais pas eu de chance avec eux... Rolling Eyes le mâle à sauté du bac trois jours après la bourse et s'est fait manger par un de mes chats, après j'ai perdu tous les alevins un par un, seul 1 rescapé par chance un mâle mais qui n'a rien avoir avec le papa Crying or Very sad la souche n'était pas fixée dommage... et hier j'ai eu une nouvelle portée j'ai récup que 9 alevins aujourd'hui (les autres se sont fait bouffé) et je les ai mis à l'abris de la bouche vorace de la moman je croise les doigts pour la suite...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:17

Oki, ben tiens nous au jus de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdr09
Discus
Discus



Féminin Nombre de messages : 767
Date de naissance : 24/02/1974
Age : 50
Localisation : grasse
Date d'inscription : 18/11/2012

 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:58

Denis a monté une association pour les mordus de guppy de concours, l'EGS pour ceux que ca peut intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:02

Oki, bon moi ça m'intéresse pas, mais tu as raison de le préciser.

Dommage que dans le reportage il ne parle pas plus des Heterandria formosa et des Belonesox belizanus, ces poissons m'intéresse fortement pour quand je vais reprendre l'aquario....
Revenir en haut Aller en bas
cdr09
Discus
Discus



Féminin Nombre de messages : 767
Date de naissance : 24/02/1974
Age : 50
Localisation : grasse
Date d'inscription : 18/11/2012

 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:07

Les Belonesox belizanus il ne les a plus, de ce qu'il m'en a dit ca se reproduit comme pas possible ces machins, et ca mange que du vivant. Et ca mange beaucoup. Bref avant que toute sa fish-room y passe il leur a trouvé une famille d'accueil. Twisted Evil 
Je crois qu'il allait passer à un cousin des dermogenys à la place, mais je ne sais pas si il a pu les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:18

Ho ben des guppy d'animalerie les plus moches possible et ça passe ^^. On en voit que très rarement pour pas dire jamais sur les forums, donc forcément ça m'attire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cdr09
Discus
Discus



Féminin Nombre de messages : 767
Date de naissance : 24/02/1974
Age : 50
Localisation : grasse
Date d'inscription : 18/11/2012

 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:20

Ca va vite te faire cher en guppy, ca mange pour de vrai ces machins là, tu t'en sortiras pas avec 2 guppy par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:41

Ben je me doute que ça mange pour de vrai Laughing Enfin bon on verra ça en t'en voulu, c'est une envie.
J'ai pas encours bien réfléchit à tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le labyrinthidé
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/05/2000
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2013

 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:12

Perso, j'aime bien les carnassiers mais là c'est bougre tue pour le plaisir et donc pas cool, je les ai donnée et remplacé par 40 channas et perso c'est plus cool et moins chiant à nourrir.........
Perso l'EGS c'est bien en faites c'est la majorité des Anciens de l'AFV .............
Revenir en haut Aller en bas
ravides
Platy
Platy
ravides


Masculin Nombre de messages : 85
Date de naissance : 20/09/1988
Age : 36
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 08/11/2013

 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:21

cool j'adore sa fish room !!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:55

Moué ben c'est du guppys quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty
MessageSujet: Re: Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...    Denis Barbé nous fait visiter sa fish room... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Barbé nous fait visiter sa fish room...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un FO ?? (Fish Only)
» Ca se passe chez nous!!!
» le barreleye fish
» ENCYCLO-FISH.COM
» microbestioles 'forum mysis tu nous manques :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: