Salut à tous, depuis un moment que je suis sur le fofo j'ai jamais trouvé le courage et je saute le pas pour vous présenté mon petit bac
Dimension du bac : aucune idées
Litrage du bac : 60 L
Nombre de kilo de Pierres Vivantes (PV) : 9 kilos
Eclairage : 63 W
Caracteristiques : Temps : 24.5C
Brassage : 9000 L/H
Caracteristiques et nombre de pompes de surface :une sicce voyager 3 de 4500Lh orienté vers la surface
Caracteristiques et nombre de pompes en pleine eau : une deuxieme sicce voyager de 4500LH orienté vers la vitre de fasse
Caracteristiques et nombre de pompes de fond :aucune
Filtration : filtre interne de 700 Lh sur perlon et charbon actif
Methode utilisée : 'berlinoise'
Caracteristiques de l'écumeur : y en a pas
Caracteristiques du Réacteur à calcaire (RAC) :y'en a pas
Caracteristiques du réacteur à souffre (RAS) :y en a pas
Caracteristique du Groupe Froid (eventuel) : euh un gros ventilo de salon orienté sur la surface
Chimie de l'eau (valeurs essentielles) :
Ph : Kh : No3 : No2 : pas fait de test depuis au moins trois mois
Po4 : Mg : Ca :
Ajout de produits : rien du tout
Marque / Quantité / Fréquence :
Changement d'eau :rarement 10 % tout les mois ou deux
Type de sel utilisé / Quantité d'eau renouvellée / Frequence des changements : sel enrichie reef crystal
Population actuelle du bac :
Poissons : deux clowns
Invertebrés : 5 thors, une wurdemani, un oursin Mespillia globulus des bernards et des escargot en tout genres et en coraux sarcophyton, zoanthus, synularia, cladiella lobophytum, discosoma bleu,
Population envisagée : population finale
Poissons :
Invertebrés :
Nourriture utilisée ( types et dosages) : SV.M2 fish food de elos, moule surgeler, et copépode vivant une fois par semaine
Plantes (éventuelles) :
Remarques :
Besoins particuliers :
et voilà mon petit bac qui fete c'est un ans sous peut qui a un peut souffert de l'été chez moi dans le sud mais qui me plait et qui tourne plutôt bien