gabigabigabi Guppy
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 21/01/1984 Age : 40 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: [VENDS] aquarium JUWEL 300 super équipé[84,13,30] Mer 30 Oct 2013 - 9:44 | |
| Bonjour,
Je vends (sniff snifff ...) mon matos . c'est urgent on déménage dans un mois et on ne peut pas le transporter.
Le bac a 5 ans , il est bon état, les joints sont nikel , il y a des micros "rayures" qui ne se voient pas quand il est en eau. Je l'ai passé au vinaigre blanc pour décoller le calcaire, il est prêt à reprendre du service.
Il est équipé avec :
2 rampes de 2X39 watts ( une en T5 , une en T8) 1 filtre Wiltec ( voir topic pour les septiques) 2000L/h avec UV un chauffage adapté 2 racines de mangrove XXL diverses roches et décos divers équipements (épuisette,siphon,masses filtrantes....)
Je donne avec le meuble en siporex que j'ai fait pour le poser dessus (+ résistant que le meuble en bois) ainsi qu'une vingtaine de plaquettes de nourriture surgelée.
Je le vends 300€ non négociable, c'est un super prix pour le matos qui est fourni, il ne manque que le sable pour le faire repartir.
Si vous êtes intéressés , contactez moi par mp pour des photos !
| |
|