Bonjour,
Mathieu de mon prénom plus connu sur les forums sous le pseudo de mathaout. Fraichement arrivé dans le Sud du haut de mes 23 ans, je me remets enfin aux aquariums après 5 longues années d'études où j'ai donné mes bacs les uns après les autres...
Voici quelques uns de mes bacs (je suis monté à 8 au maximum)
AMAZONIEN120l en surpopulation avant la fin de la fabrication du 400LPopulation:nez rouge, pingouin, crayon, xipho, molly, platys, cardinalis, veuves noires, cory sterbai, ancistrus
32L Red CherryPopulation:Red Cherry
90L ReproductionPopulation:guppys (F2 de guyane mais j'ai des doutes)
black molly
xipho
un couple d'ancistrus (qui reproduisaient beaucoup trop... Au moins ça faisait des heureux)
KILLIES110L Fundulopanchax marmoratusPopulation:Fundulopanchax marmoratus (Du moins en théorie car je ne les voies pas sur la photo xD)
60L Aphyosemion striatumPopulation:Aphyosemion striatum
Ils viennent tous de chez jmgab pour ceux qui s'intéresse au killies.
J'ai plus de photos de 400litres et du 70litres avec les Neolamprologus multifasciatus (un poisson passionnant à regarder)
Malheureusement, avec les études, j'ai dû tout donner à des jeunes passionnés du Maine et Loire...
Maintenant, j'ai fait l’acquisition d'un 32 litres pour refaire des Red Cherry et d'un 60 litres pour refaire de l’Amazonien (les aquariums sont en cycle de démarrage).
Je suis donc ici pour trouver des red cherry et des poisson amazonien (platy, xipho, molly, guppies, ancistrus...) en meilleur santé que dans les animalerie (et aussi moins chère
)
S'il y a aussi des commandes groupées comme poisson d'or je suis aussi souvent partant (même si avec moins de bac les commandes seront plus petites).
Merci d'avance de votre accueil