Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 besoin de votre avis

Aller en bas 
+5
Lili et Ced
syljou
epuisette
JM13
zeusfaber
9 participants
AuteurMessage
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptySam 1 Déc 2007 - 10:36

bonjour tout le monde,
voilà , je suis walter je dépose souvent des blague sur le forum , comme je le fais sur un autre forum d'ailleur et là j'en viens à vous demander votre avis.
sur le dit forum n°2 j'ai mis la blague sur notre chère veuve arabe qui à perdu MUSTAPHA et qui le déclare à la presse ainsi que ça voiture est a vendre ... etc ..
donc suite à cette BLAGUE quelqu'un de se forum a demandé au modérateur de sanctionner car celà pouvais être vus comme du raciste.
je me suis expliqué en disant que je me permettais de rire de tout sans arrière pensé et que je ne voyais que l'humour la dedand.
ma question, êtes vous comme moi , à prendre une blague pour un blague ou vous cherchez un message hippotetique dedand...
merci de vos réponses
ciao ciao walter.
pour que tout soit claire je vous mets (pas d'arrière pensée SVP) le liens avec l'autre forum.

http://www.aquaportail.com/topic-1256-17-blagues-pour-vous-detendre.html
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptySam 1 Déc 2007 - 11:34

Pour moi on doit pouvoire rire de tous, maintenant le sujet et un peut plus compliquer que ca, sur ce forum je ne pense pas qu'il yest de probleme nous ne sommes pas nombreux et meme sans se connaitre, a travers les posts nous arrivons a savoir qui est derrier, sur un forum plus important c'est un peut plus compliquer il n'y a pas cette "familiarité".

Pour conclure je ne vois pas pourquois les blagues sur les blondes, belges, corse, noir, juif, passe sans probleme et d'autres sur certaine religion ou sur les arabes ne passe pas??

Alors je vous le demande riez de tout sans modération et sans tabout, ce qui sont étroit d'espris ou parano on cas zappé.

Aller walter te gene pas pour nous faire rire avec ce que tu veut Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptySam 1 Déc 2007 - 11:48

JM13 a écrit:
Pour moi on doit pouvoire rire de tous, maintenant le sujet et un peut plus compliquer que ca, sur ce forum je ne pense pas qu'il yest de probleme nous ne sommes pas nombreux et meme sans se connaitre, a travers les posts nous arrivons a savoir qui est derrier, sur un forum plus important c'est un peut plus compliquer il n'y a pas cette "familiarité".

Pour conclure je ne vois pas pourquois les blagues sur les blondes, belges, corse, noir, juif, passe sans probleme et d'autres sur certaine religion ou sur les arabes ne passe pas??

+1

De nos jours mot est utilisé a n'importe quelle sauce.
Y a 2 jours une personne d'origne arabe mas dit que j'étais raciste, juste pcq quand elle ma parlé je lui est pas réondu. (j'écouté la muique sur mon mp3 donc je ne l'avais meme pas entendu encor moin remaqué)
Revenir en haut Aller en bas
epuisette
Ramirezi
Ramirezi
epuisette


Masculin Nombre de messages : 1144
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : 06 Grasse
Date d'inscription : 31/05/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:20

Moi j'aime rire et même de moi, à partir du moment ou il n'y a aucune incitation à la haine raciale ou autre, il n'y a aucun problème.
Si quelqu'un ce sens visé dommage, mais le monde sera bien triste car dans toute histoire drôle, il y a toujours forcement un dindon de la farce.
Revenir en haut Aller en bas
syljou
Scalaire
Scalaire
syljou


Masculin Nombre de messages : 251
Date de naissance : 28/12/1970
Age : 53
Localisation : port de bouc 13
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:25

ba moi ta blague ma bien fait rire ; alors continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:00

bon bhen je vais continuer à mettre des connerires,
la j'en tiens une tip top....
merci walter
Revenir en haut Aller en bas
Lili et Ced
Ramirezi
Ramirezi
Lili et Ced


Masculin Nombre de messages : 1283
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 52
Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06
Date d'inscription : 28/07/2006

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:52

ben ecoute walter je pense que tru as sauté un post car un fait une citation l'autre trouve de qui elle est et puis dit j'ai gagne quoi il lui reponds le droit de moderer de là tu tends la perche et ce gars te dit ce que tu sait !! mais je pense qu'il faut laisser pisser car ilest facile de se sentir persecuter ou victime mais c'est une democratie on a le droit de parler de tout a partir du moment ou celà reste de la plaisanterie !!

je me range de ton côté!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://recifalpaca.forumsactifs.com/index.htm?sid=ad888aa91619f1
anemone-clown
Guppy
Guppy
anemone-clown


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 04/12/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:34

Bonjour,

certains me connaissent peut-être, mais pour remettre les choses en bonne place, je suis l'un des acteurs de l'aventure du site AquaPortail.

J'étais absent au moment des faits évoqués ici et je comprends l'étonnement de Walter. Wink Généralement, je suis strict, voir très strict et carrément dictatorial, mais dans un fil de discussion ouvert et destiné à poster des blagues, le sens de l'humour doit être la priorité première. Mon sentiment reste que tout ce qui touche la religion (attaques directes et indécentes), la politique (ci-inclus l'écologie 'politisée') ou le sexe (graveleux, de mauvais goût ou interdit aux moins de 16 ans) devrait être évité sur nos forums. Mais là encore, la tolérance doit s'appliquer lorsque l'intention volontaire d'une quelconque provocation n'apparaît pas explicitement.

Comme certains le rappellent, les blagues sur les blondes, sur les noirs, etc. ne devraient plus avoir droit de cité sur nos sites à ce rythme là (saufs que ces 'populations' sont moins nombreuses et le débat ne peut même plus avoir lieu faute de résistance). Personnellement, je reviens d'un séjour chez les bushmen au Botswana, et ce ne sont pas les derniers à faire de l'auto-dérision.

En résumé : continuons à rigoler! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemone-clown.fr
Laurent-r
Platy
Platy



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:13

Il rest plus qu'a ouvrir un forum de blague ...non censuré.

cheers DE tout coeur avec toi Mister Zeusfaber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31866076@N00/
mag13
Guppy
Guppy
mag13


Féminin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 10/06/1982
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/10/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:36

eh ben je vois que je suis pas la seule à me frapper des "boulets" qui viennent te parler alors que t'as des écouteurs dans les oreilles... et qui s'énervent quand tu les captes pas...et surtout que les 3/4 du temps y a d'autres personnes autour ! Shocked

Et concernant la blague sur l'autre forum...je crois qu'il faut même plus relever ce genre de délire parano, il faut savoir rire de tout, qui plus est cette blague là n'était pas particulièrement "incisive", continue avec tes blagues, celle là m'a bien faite rire en plus Exclamation
Razz

SNACH a écrit:
JM13 a écrit:
Pour moi on doit pouvoire rire de tous, maintenant le sujet et un peut plus compliquer que ca, sur ce forum je ne pense pas qu'il yest de probleme nous ne sommes pas nombreux et meme sans se connaitre, a travers les posts nous arrivons a savoir qui est derrier, sur un forum plus important c'est un peut plus compliquer il n'y a pas cette "familiarité".

Pour conclure je ne vois pas pourquois les blagues sur les blondes, belges, corse, noir, juif, passe sans probleme et d'autres sur certaine religion ou sur les arabes ne passe pas??

+1

De nos jours mot est utilisé a n'importe quelle sauce.
Y a 2 jours une personne d'origne arabe mas dit que j'étais raciste, juste pcq quand elle ma parlé je lui est pas réondu. (j'écouté la muique sur mon mp3 donc je ne l'avais meme pas entendu encor moin remaqué)
Revenir en haut Aller en bas
mumulafrite
Néon
Néon
mumulafrite


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 16/10/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptySam 8 Déc 2007 - 8:26

Moi je dis le racisme va que dans un sens,
tu fais une blague sur un arabe c'est raciste, lui t'en sort une (car ils en ont t'inquiete pas) c'est normal.

tant qu'il y aura ce sytème de defence, le monde avancera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptySam 8 Déc 2007 - 9:47

mumulafrite a écrit:
Moi je dis le racisme va que dans un sens,
tu fais une blague sur un arabe c'est raciste, lui t'en sort une (car ils en ont t'inquiete pas) c'est normal.

tant qu'il y aura ce sytème de defence, le monde avancera pas

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lili et Ced
Ramirezi
Ramirezi
Lili et Ced


Masculin Nombre de messages : 1283
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 52
Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06
Date d'inscription : 28/07/2006

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:03

bon je pense que l'on peux clore ce post avant dérapage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://recifalpaca.forumsactifs.com/index.htm?sid=ad888aa91619f1
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:46

Lili et Ced a écrit:
bon je pense que l'on peux clore ce post avant dérapage lol! lol!
tu as raison CED.
le débat est clos .
je connais ma façon de penser et elle est saine.
ciao ciao walter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» URGENT :besoin de votre avis sur population
» Besoin de votre avis pour de la VPC crevettes
» Quel ecumeur pour aquarium récifal 360l... Besoin votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: