Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bon plan roche volcanique gratuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Bon plan roche volcanique gratuite Empty
MessageSujet: Bon plan roche volcanique gratuite   Bon plan roche volcanique gratuite EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:55

Etant à la recherche de roche de lave pas cher, et sur les conseils de Fred18, je suis allé en cherché sur la commune d'évenos.
Le filon est super intéressant! En quelques minutes plusieurs kilos de pierre! (et c'est l'occasion d'aller au VillaVerde du beausset, où on trouve des racines pour pas cher).

Si vous etes intéressé, je vous conseils de prendre la route nationale 8 dans le sens ollioules-> Le beausset. et soit passer par Sainte Anne d'Evenos et redescendre après, soit prendre la petite route qui monte jusqu'au village. Attention, c'est une petite route, dans un virage a gauche (quand on est direction le Beausset sur la RN8). Et là y'a plus qu'a choisir!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan roche volcanique gratuite Empty
MessageSujet: Re: Bon plan roche volcanique gratuite   Bon plan roche volcanique gratuite EmptyLun 7 Jan 2008 - 5:46

Merci de l'info mais j'ai pas de voiture, donc peut pas y aller... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan roche volcanique gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres Roches volcanique
» Truffaut Aubagne. 20 litres eau osmosée gratuite.
» roche eau douce
» plantes de roche
» Ancistrus qui creuse sous une roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: