Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Quelque chose coincé dans la bouche d'un poipoi !

2 participants
AuteurMessage
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou

Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986

Quelque chose coincé dans la bouche d'un poipoi ! Empty
MessageSujet: Quelque chose coincé dans la bouche d'un poipoi !   Quelque chose coincé dans la bouche d'un poipoi ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:12

Bonjour à tous,

Depuis ce matin un de mes tetraodons travancoricus a quelque chose de coincé dans la bouche.Je ne sais pas si c'est un reste de vers de vase ou un bout de plante.Il n'arrive pas à s'en débarrasser.
Ca n'a pas l'air de bloquer toute sa bouche, on dirait que c'est plutot accroché à ses dents.

Pour l'aider jai attraper l'autre bout de la chose avec ma pince,pendant ce temps il tirait ,mais il n'a quand même pas réussit à se dégager .

Dois-je intervenir ?Dois-je attendre encore un peu ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou

MessageSujet: Re: Quelque chose coincé dans la bouche d'un poipoi !   Quelque chose coincé dans la bouche d'un poipoi ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:19

J'avais pensé essayer de lui donné quelque chose à manger pour que ça se decroche, mais il est parti dans les plantes ...je vais attendre qu'il se calme,ça va peut être s'arranger tout seul.
jmorschel
Apistogramma
Apistogramma
jmorschel

Masculin Nombre de messages : 527
Date de naissance : 25/12/1977

MessageSujet: Re: Quelque chose coincé dans la bouche d'un poipoi !   Quelque chose coincé dans la bouche d'un poipoi ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:18

J'ai eu un alevin guppy qui est resté oute la journée avec un vers de vase plus gros que lui coincé en travers du gosier, il a fini par le recracher mais il lui a fallu un certain temps quand même... C'est ce qui arrive quand on a les yeux plus gros que le ventre !!!
Je pense qu'il devrait s'en sortir tout seul et que ça va passer dans un sens ou dans l'autre Wink surveille quand même au cas où Razz
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou

MessageSujet: Re: Quelque chose coincé dans la bouche d'un poipoi !   Quelque chose coincé dans la bouche d'un poipoi ! EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:41

Ca y est mon petit poipoi s'est dégagé Very Happy

Pendant qu'il avait son truc coincé et même encore maintenant, sa couleur est devenue vraiment beaucoup plus fonçée.Peut être un mécanisme de défence,se sentant plus faible ? ou alors de l'énervement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque chose coincé dans la bouche d'un poipoi !   Quelque chose coincé dans la bouche d'un poipoi ! Empty

Quelque chose coincé dans la bouche d'un poipoi !
Page 1 sur 1