Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venez faire la banniere du forum!!!!!!

Aller en bas 
+7
Seyna
jmorschel
akoifil83
zeusfaber
lou.pitchounnissart
boubou83
AQUA 06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:35

pourtant j'ai vu AQUA 06 (l'instigateur du post) se connecter y'a 2 jours, mais pas de news quant à l'actualité de cette nouvelle bannière ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:37

salut,
en tout cas c'est du bon boulot que vous avez tous fait, je vous redis BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:09

Perso j'aime bien celle de miumi
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:39

Florent a écrit:
Perso j'aime bien celle de miumi
Très belle.. Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 988820 Mais un peut trop "eau de mer"..
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Seyna
Guppy
Guppy
Seyna


Nombre de messages : 39
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/02/2011

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:55

Bah, s'il se connecte et qu'il ne répond pas à ce post, soit c'est qu'il est trop occupé, soit qu'il compte garder la bannière telle quelle (et toc!)

On va pas tout changer son autorisation, non mais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:58

je crois bien que ta raison Seyna parce que je lui ai envoyer un MP avant meme de faire mes bannieres et j'ai jamais eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:20

il est vrai que ma bannière est très accès eau de mer... je vais en faire une d'eau douce !! Razz

et pis Seyna, peu importe si ces bannières serviront ou pas, ça m'amuse, rien de + ! Wink et il n'y a que les admin qui peuvent changer les paramètres du forum, pas nous ! donc nous ne changeons rien en nous faisant plaisir avec des bannières ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:02

miumi a écrit:

et pis Seyna, peu importe si ces bannières serviront ou pas, ça m'amuse, rien de + !
Si vraiment ca vous amuses.. Vous pouvez en faire quelque une pour mon forum. Nous sommes en pleine restructuration, toutes les idées sont bonne.. je dit ca, je dit rien.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:09

jm13 a écrit:
miumi a écrit:

et pis Seyna, peu importe si ces bannières serviront ou pas, ça m'amuse, rien de + !
Si vraiment ca vous amuses.. Vous pouvez en faire quelque une pour mon forum. Nous sommes en pleine restructuration, toutes les idées sont bonne.. je dit ca, je dit rien.. Rolling Eyes
bah dis toujours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:52

La bannière est celle dans ma signature, un peut sombre.. Clic dessus et tu tombe sur le forum.

Je peut t'envoyer deux trois photos en MP si tu veut et tu t'amuse avec, en restant dans l'idée de l'actuelle.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:25

envoie tes photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyna
Guppy
Guppy
Seyna


Nombre de messages : 39
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/02/2011

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:57

C'est clair que cela m'amuse aussi ^^
Mais si nous n'avons pas de réponses de la part du grand admin, ce n'est pas en soi le fait que l'on ne changera pas la bannière qui me gêne le plus... Mais surtout de savoir pourquoi le MP de l.parasite et ce topic restent sans réponse? S'il ne souhaite pas changer, qu'on nous le dise.

Bon, sinon, on se fait un petit concours de bannière sur l'Audi A3? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:01

Seyna a écrit:
C'est clair que cela m'amuse aussi ^^
Mais si nous n'avons pas de réponses de la part du grand admin, ce n'est pas en soi le fait que l'on ne changera pas la bannière qui me gêne le plus... Mais surtout de savoir pourquoi le MP de l.parasite et ce topic restent sans réponse? S'il ne souhaite pas changer, qu'on nous le dise.
Si ca peut te rassuré, je lui es envoyer un MP il doit y avoir..2/3 ans, j'attend toujours sa réponse et c'est pas une blague..

Bon, sinon, on se fait un petit concours de bannière sur l'Audi A3? Razz
Si vous voulez.. La c'est sur qu'elle sera mise en place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Seyna
Guppy
Guppy
Seyna


Nombre de messages : 39
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/02/2011

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:26

Crée un nouveau topic pour pas empiéter sur celui-là.
Avec dimensions (pixels SVP), couleur dominante, photos imposées ou proposées.

J'en tenterai une volontiers une bannière, mais pas avant vendredi 12 mars, j'ai examens Sad
Surtout qu'on va être évalué alors qu'on a quasiment aucun cours dessus... Va falloir apprendre la méthode confiture: a moins on en a, à plus on l'étale! Smile

D'ailleurs je m'étale pour rien là...

Tout ça pour dire que je suis pour un concours de bannières sur l'audi A3 !
Revenir en haut Aller en bas
Slamjack7
Guppy
Guppy
Slamjack7


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 07/02/1984
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 28/02/2011

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:41

Pour faire un concour photo/montage je suis partant aussi Smile par contre le sujet de l'audi A3 m'inspire moyennement^^
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:25

J'ouvrirais un sujet dans le lequel je vous mettrais deux lien de forum sur le meme sujet, A3-PACA et A3 forum pour vous donner une idée et l'inspiration Very Happy Ainsi que des photos de différent model.

Si il y en a plusieurs, nous ferons un vote ici et un avec les membres de A3-paca..
Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:03

Les admins peuvent parfaitement changer la bannière, donc dès qu'il y aura assez de proposition je proposerais un petit sondage pour choisir la nouvelle bannière
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 7:19

Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 988820 super, y en a quelques une deja. on est pas loin de 10 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire la banniere du forum!!!!!!   Venez faire la banniere du forum!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez faire la banniere du forum!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum poker venez!!!
» Faire redécoller le forum
» Venez voir
» La banniere
» je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: