vcloclo1 Apistogramma
Nombre de messages : 626 Date de naissance : 06/01/1980 Age : 44 Localisation : Brignoles Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Petit problème avec mon combattant Sam 27 Sep 2008 - 11:18 | |
| Salut,
Voila, je voudrai savoir, dans la liste de mes poissons de mon 120L (voir signature), qui aurait pu manger la queux de mon combattant ? Il a pas grand chose, mais j'ai remarquer qu'il lui manque quand même un bout.
J'avais un doute pour les barbus cerise, mais je suis pas sur.
Merci | |
|
akoifil83 Platy
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 11/12/1968 Age : 55 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Petit problème avec mon combattant Sam 27 Sep 2008 - 12:08 | |
| salut, regarde les nageoires de tes autres poissons, car c'est peut etre aussi le resultat d'une maladie.. | |
|
vcloclo1 Apistogramma
Nombre de messages : 626 Date de naissance : 06/01/1980 Age : 44 Localisation : Brignoles Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Petit problème avec mon combattant Sam 27 Sep 2008 - 12:12 | |
| Non aucun. Il y a que lui pour le moment. Sa serai quoi comme maladie ?
Merci | |
|
akoifil83 Platy
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 11/12/1968 Age : 55 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Petit problème avec mon combattant Sam 27 Sep 2008 - 22:56 | |
| on l'appele communement la "pourriture des nageoires" ou bien "corrosion des nageoires" ... voici un lien .. http://www.aquabase.org/disease/view.php3?id=4&desc=corrosion-des-nageoires
ca peut etre ca mais c'est pas sur, renseigne toi ou attend d'autres avis.. | |
|
vcloclo1 Apistogramma
| Sujet: Re: Petit problème avec mon combattant Dim 28 Sep 2008 - 8:36 | |
| - akoifil83 a écrit:
- on l'appele communement la "pourriture des nageoires" ou bien "corrosion des nageoires" ... voici un lien ..
http://www.aquabase.org/disease/view.php3?id=4&desc=corrosion-des-nageoires
ca peut etre ca mais c'est pas sur, renseigne toi ou attend d'autres avis.. Ok, merci. Par précaution, j'ai mis un traitement que j'avais déjà acheter et ou il parle de cette maladie. Je verrai dans une semaine. | |
|
yloee Guppy
Nombre de messages : 24 Localisation : marseille/savoie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Petit problème avec mon combattant Dim 28 Sep 2008 - 18:29 | |
| - vcloclo1 a écrit:
- Salut,
Voila, je voudrai savoir, dans la liste de mes poissons de mon 120L (voir signature), qui aurait pu manger la queux de mon combattant ? Il a pas grand chose, mais j'ai remarquer qu'il lui manque quand même un bout.
J'avais un doute pour les barbus cerise, mais je suis pas sur.
Merci Salut il se peut qu il souffre simplement d'etre dans un bac qui me semble inadapté à un betta splendens, c est à dire (je m'explique) : communautaire ET d'un hauteur de plus de 20cm. Je crois que c est trop tard, mais il n est jamais conseillé de traiter un bac entier ... met-le dans un bac hopital si tu peux, et dans un petit bac (20L) tres legerement filtré, chauffé pour le restant de sa vie ca sera encore mieux. Bonne chance et bon retablissement à lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème avec mon combattant | |
| |
|