Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 neoquarium a Antibes

Aller en bas 
+6
lionel06
marcodenice
zuzucagnenc
Océandamour13
drinou
Lili et Ced
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili et Ced
Ramirezi
Ramirezi
Lili et Ced


Masculin Nombre de messages : 1283
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 52
Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06
Date d'inscription : 28/07/2006

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:41

www.neoquarium.com cliquez sur ce lien pour les amateurs d'eau de mer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://recifalpaca.forumsactifs.com/index.htm?sid=ad888aa91619f1
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou


Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986
Age : 37
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/03/2006

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptySam 9 Déc 2006 - 10:57

Nouveau magasin entièrement refais.

Inauguration le dimanche 10 décembre.

Eau douce 250 m²
Eau de mer

460 chemin de Beauvert ANTIBES
04 97 21 90 52

Nombreuse promo ce jour, non stop de 10h à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Lili et Ced
Ramirezi
Ramirezi
Lili et Ced


Masculin Nombre de messages : 1283
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 52
Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06
Date d'inscription : 28/07/2006

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyJeu 6 Nov 2008 - 4:39

ARRIVAGE EAU DOUCE ET PLANTES
Aujourd'hui c'est l'eau douce qui est a l'honneur .
arrivage de Caridina
-red cristal
-red& white cistal
-caridina Japonica
-Black&White cristal
-Nérita rayé.
Poissons
-cardinalis
-Neon.
-Scalaire Tête orange
-Betta Male
-Nez rouge
-Iriterina wemeri
-Serpea
-Flameus
-xypho
-Platys
-Guppy Rouge..

EN plantes Arrivage TROPICA

-Echinodorus "Red Special"
-Anubias lanceota
-Cryptocorine
-Vallisneria Tiger
-Hemia callitroides "cuba"

pour les fanas
-Riccia Fluitans
-Lotus "Zenkeri".
Revenir en haut Aller en bas
http://recifalpaca.forumsactifs.com/index.htm?sid=ad888aa91619f1
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:10

Bonjour les copains !

Waouh la liste est longue, ça va en faire des heureux !

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:10

dmg pour la distance besoin de plantes....
Revenir en haut Aller en bas
zuzucagnenc
Néon
Néon
zuzucagnenc


Masculin Nombre de messages : 248
Date de naissance : 08/12/1977
Age : 46
Localisation : cagno de mar
Date d'inscription : 26/06/2008

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:31

mon "fournisseur officiel"!!!!

merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
marcodenice
Platy
Platy
marcodenice


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/04/2009

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptySam 23 Jan 2010 - 13:21

je sais pas trop quoi penser de cette boutique "néoquarium" la dernière fois que j'y suis allé, ils étaient 3 ou 4 vendeurs sur moi alors que j'ai acheté 4 petits poissons d'eau douce !!! même pas un bonjour du patron, et c'est un ado qui m'a encaissé (15mn) en me demandant mon nom, et en faisant visiblement des recherches sur son PC (5 bonnes minutes !!) (j'avais l'impression d'ouvrir un compte à la banque!!!) bref j'ai déjà connu plus sympa comme ambiance dans un magasin de poissons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel06
Néon
Néon
lionel06


Masculin Nombre de messages : 171
Date de naissance : 05/04/1976
Age : 48
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 25/01/2010

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:01

Moi j'y suis allé pour des conseils, je suis sortie avec une facture de 80€, gravier, angrais, 3 plantes. Le vendeur ma dit de vider le sachet d'angrais et de mélanger ce que j'ai fait j'ai mis en eau et au bout de 4 semaines toujours un pic de nitrite à 3.3, j'ai vidé l'aqua et je me suis aperçu que l'angrais avait tourné. Je sais pas si je vais y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-recifal.over-blog.com/pages/MON_NANO_DENNERLE_CUBE_D
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:11

que l'engrais avait tourné? c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:38

Oui il est intéressant qu'un ambassadeur de ce forum qui en parle aux intéressé afin de corriger leur tire , moi je dis que si le magasin et prêt a écouter et changer cela peu devenir intéressant pour la suite.

lili et ced pourriez vous renseigner sur leur grossiste eau douce ou marin delà je pourrais vous dire si vous avez du choix de toute façon y'a pas de secret sur les grossistes.

Si tu t'entends bien avec eux essaye de mettre en place une stock liste de commande comme j'ai fais avec ce magasin http://www.aqualifestyle-34.com/delbard-montpellier-f76/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lionel06
Néon
Néon
lionel06


Masculin Nombre de messages : 171
Date de naissance : 05/04/1976
Age : 48
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 25/01/2010

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:02

Salut,
Un angrais en sachet, je n'ai pas gardé le paquet. Le gravier avait une couleur Noir alors qu'il était blanc et avait vraiment une très mauvaise odeur, de plus mon pic de nitrite et nitrate etait toujours au max 3 semaines après. De plus 45 euros pour 10 kg de gravier blanc, a moins que vous me confirmiez que c'est un des meilleurs, sinon je trouve ça un peu cher. Mais du coup je vais retourner les voir car je pense que c'est un stagiaire ou un débutant qui ma conseillé, je vais y aller dans la semaine et je vous tient au courant des retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-recifal.over-blog.com/pages/MON_NANO_DENNERLE_CUBE_D
Invité
Invité




neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:20

salut lionel si je me trompe pas on dit un "engrais" , loin de moi de te blesser, juste te dire qu'on écris avec un e mais pas un a neoquarium a Antibes Icon_wink

si tu utilise fire fox les fautes se soulignent automatiquement , si tu es sur internet explorer comme moi tu dois installer la barre d'outils google d'ailleurs je t'avoue sans elle je n'aurais pas fait de progrès et je t'avoue que j'ai encore besoin d'elle j'ai problème de configuration depuis deux jours et ce retrouver sans elle ça me manque.

http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html

neoquarium a Antibes Icon_biggrin

Merci à toi de faire l'effort pour renouer contacte avec ce magasin , tu verras si ils prennent tes réclamations en compte, et là ont pourra juger de l'efficacité du magasin.


Dernière édition par tyrano34 le Mar 26 Jan 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:32

tyrano34 a écrit:


si tu utilise fire fox les fautes se soulignent automatiquement , si tu es sur internet explorer comme moi tu dois installer la barre d'outils google

En parlant de ca.. Je vous conseil d'installer Firefox et de lire ceci.. http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39712274,00.htm Vous comprendrez pourquoi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
marcodenice
Platy
Platy
marcodenice


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/04/2009

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:26

j'ai quand même pas bien compris ce qu'il se passe dans ce magasin, d'un côté j'ai l'impression qu'ils tapent dans le haut de gamme, visant une clientèle "friquée" , un certain côté élitiste, donc peut être pas approprié pour les gens comme nous Lionel LOL
bref je n'y retournerais pas, j'y trouve l'ambiance pas super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:32

JM13 a écrit:
tyrano34 a écrit:


si tu utilise fire fox les fautes se soulignent automatiquement , si tu es sur internet explorer comme moi tu dois installer la barre d'outils google

En parlant de ca.. Je vous conseil d'installer Firefox et de lire ceci.. http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39712274,00.htm Vous comprendrez pourquoi.. neoquarium a Antibes Icon_wink

Oui merci je vais l'enlever et utiliser que firefox par contre le traducteur ont peu aussi l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel06
Néon
Néon
lionel06


Masculin Nombre de messages : 171
Date de naissance : 05/04/1976
Age : 48
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 25/01/2010

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:27

Salut tyrano, loin de moi l'idée de te reprendre sur ton orthographe mais "ont peu aussi l'installer" on ne prend pas de T neoquarium a Antibes Icon_biggrin hihi, comme quoi même avec un traducteur on peut se tromper...
Sinon Marco, tu as raison je pense qu'il vise une clientèle haut de gamme, je ne trouve pas ne pas avoir les moyens d'aller dans ce magasin par contre vu le tarif j'aurai apprécié avoir de bon conseil et ne pas être obligé de vider mon aquarium. Et tu as raison Tyrano je vais retourner à la boutique pour m'expliquer avec eux et voir la réponse qu'ils vont me fournir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-recifal.over-blog.com/pages/MON_NANO_DENNERLE_CUBE_D
Invité
Invité




neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:50

je te remercie , bein en faite je les plus en ce moment, j'arrive pas à le remettre, j'ai des soucis avec vista et faut dire qu'en sortant de l'armée j'étais pas un pro de l'orthographe ...

Mais les forums m'ont beaucoup aidés à progresser et j'estime qu'a notre âge il est important d'avancer et puis les jeunes membres compte sur nous neoquarium a Antibes Icon_wink

tiens moi au courant de l'évolution de ta rencontre avec eux.

bye

tyty
Revenir en haut Aller en bas
lionel06
Néon
Néon
lionel06


Masculin Nombre de messages : 171
Date de naissance : 05/04/1976
Age : 48
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 25/01/2010

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:58

Pas de problème, c'est qu l'on doit faire attention surtout dans mon cas ou j'envoi des courriers à mes clients, mais j'ai mon correcteur (ma femme) neoquarium a Antibes Icon_biggrin , je vais faire un effort, sinon je te tiens au courant pour la boutique je vais sur Antibes en fin de semaine je vais y faire un saut. Sinon allez vous ce week end à la foire ou quelqu"un à t'il un stand?
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-recifal.over-blog.com/pages/MON_NANO_DENNERLE_CUBE_D
lionel06
Néon
Néon
lionel06


Masculin Nombre de messages : 171
Date de naissance : 05/04/1976
Age : 48
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 25/01/2010

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:16

Sl à tous, suite à hier je suis allé m'expliquer avec la boutique, après avoir vérifié l'Engrais (dédicace à tyrano) produit de la société ELOS, il s'avère que le dosage était bon mais par contre ma pompe ne brassait pas assez le fond!!! cela arrive rarement mais ça arrive .
Donc sorry, par contre pas un geste commercial pour les 10 crevettes Multidentata et 2 khuli achetés plus la nourriture. Y sont vraiment la pour le Business pas pour rigoler, je pourrais organiser un stage de technique commercial neoquarium a Antibes Icon_biggrin mais bon la boutique est propre, les bacs aussi doc à conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-recifal.over-blog.com/pages/MON_NANO_DENNERLE_CUBE_D
Invité
Invité




neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptySam 30 Jan 2010 - 21:50

Donc c'est à nous disons plutôt à toi de parler de ton experience et nous on rajoutera la notre , c'est vrai que certains magasin ne joue pas le jeux et c'est bien dommage maintenant à toi de voir si le fait d'avoir rien eux te donne plus envie de retourner les voir.

En france on ne prends pas le temps de parler de son experience et de ses echecs c'est une erreur vois tu moi aussi j'ai fais les frais mais maintenant si j'ai un echec j'en parle pour apprendre pourquoi et surtout pour que les autres évite de faire la même erreur.

Ps: lionel tu as pas présenter ton aquarium ?
Revenir en haut Aller en bas
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:41

disons honnetment le seul itneret que je trouve à e magasin ce sont les "petites bêtes" deau de mer assez rares, comme les crabes Lybia...à condition de pouvoir se les payer !!

Sinon tout y est très cher, pas forcément mieux (ex: bac à discosoma plein de planaires lors de ma visite), et la qualité des produits ne justifie pas les prix.
Revenir en haut Aller en bas
lionel06
Néon
Néon
lionel06


Masculin Nombre de messages : 171
Date de naissance : 05/04/1976
Age : 48
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 25/01/2010

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:57

Salut Ameca, merci pour les aquariums impec. Sinon je suis d'accord avec toi, je pense que la boutique est bien pour les petites bêtes pas trop chère sinon ça coute un bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-recifal.over-blog.com/pages/MON_NANO_DENNERLE_CUBE_D
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:11

De rien !!
Revenir en haut Aller en bas
marcodenice
Platy
Platy
marcodenice


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/04/2009

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:34

bon bein on moins je me dis que je suis pas fou ! c'est hors de prix pour ce que c'est, j'ai même vu un aquarium collé maison, bein collage moyen, les verres pas bien alignés j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
lionel06
Néon
Néon
lionel06


Masculin Nombre de messages : 171
Date de naissance : 05/04/1976
Age : 48
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 25/01/2010

neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:39

Non c'est sur c'est pas donné, mais l'acceuil et le conseil est bon. Après certaine personnes ne voient que dans le haut de gamme ça rassure.
C'est comme le vin ou le champagne y en a qui ne jure que pour le crystal Roederer car c'est hors de prix donc bon (c'est pas faux), et d'autre comme nous preférons rechercher la bonne affaire le petit champagne de producteur récoltant neoquarium a Antibes Icon_biggrin
Huuuummm je vais m'ouvrir une bouteille du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-recifal.over-blog.com/pages/MON_NANO_DENNERLE_CUBE_D
Contenu sponsorisé





neoquarium a Antibes Empty
MessageSujet: Re: neoquarium a Antibes   neoquarium a Antibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neoquarium a Antibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» néoquarium Antibes 06600
» villaverde - Antibes
» ANIMALIS Antibes
» Bourse aux coraux d'Antibes
» 11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Les Magasins d'aquariophilie-
Sauter vers: