Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ANIMALIS Antibes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo06
Scalaire
Scalaire
yoyo06


Masculin Nombre de messages : 419
Date de naissance : 22/05/1981
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2006

ANIMALIS Antibes Empty
MessageSujet: ANIMALIS Antibes   ANIMALIS Antibes EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:37

Bonsoir, tout comme Zazou, je me fourni chez Animalis mais à Antibes (sortie de l'autoroute).
Et comme elle je n'ai pas grand chose a redire sur le magasin.
Il ya un espace aquariophile vraiement grand avec une gamme produit important aussi bien niveau matériel, que nourriture (seche, congelée,...)

Bcp d'aquarium a la vente de toutes tailles et couleur.

Concernant les poissons, de nombreuses especes disponibles, pour de l'amazonien, de l'asiatique, mais aussi des poissons plus gros, poissons rouges, ....
Les bacs sont généralement bien entretenue bien que parfois je constate une surpopulation, mais le pb est le meme partout. car se sont des poissons qui ne reste pas tres longtemps ds les bac d'expo.
J'ai deja vu des morts ds certains aqua, ca arrive malheureusement comme partout. Mais ca reste assez rare, et ils s'empressent rapidement de les retirer.
Concernant les vendeurs, plutot disponible et à l'ecoute, de bon conseil mais pas sur tout (la fille: tres calée niveau poisson, et quand elle ne sait pas elle vous le dit carrément et se renseigne aupres de collegue plutot que vous dire des bétises. Le mec: un peu moins de connaissance, mais commence a bien faire ses preuves apparement ces 3 dernieres semaines lors de pb rencontrés dont je lui parlais il me posait de suite les bonne questions, mais bon attention malgré tout lol).

Sinon etant donné que notre region a une eau extremement dure, Animalis, offre l'eau osmosée tous les Mardi gratuitement à hauteur de 100L à la condition d'avoir la carte de fidélité qui est gratuite ainsi qu'un ticket d'achat du mois en cours (j'achete mes croquettes pour le chat une fois par mois chez eux comme ca j'ai mon ticket lol).

Bref, de manière générale je suis tres satisfait de ce magasin et n'hésite pas a faire le chemin Nice - antibes pour me fournir.

Contrairement à certains magasins situés a deux pas de chez moi ou je suis aller une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-paca.1fr1.net
jmorschel
Apistogramma
Apistogramma
jmorschel


Masculin Nombre de messages : 527
Date de naissance : 25/12/1977
Age : 46
Localisation : Punaauia, Tahiti
Date d'inscription : 30/03/2006

ANIMALIS Antibes Empty
MessageSujet: Re: ANIMALIS Antibes   ANIMALIS Antibes EmptyJeu 13 Avr 2006 - 6:54

Je ne leur ai jamais rien acheté pour l'instant mais l'impression que les vendeurs m'ont fait est la même que celle de Yoyo06. Disponibles et compétents. Je les ai même vu refuser une vente à un client car son bac ne convenait pas aux exigences du poisson... Je pense que j'irais de plus en plus souvent chez eux pour m'approvisionner.

Côté matériel, tests, pompes, aquas... Ils ont un large choix, avec la possibilité de choisir parmis plusieurs marques et une gamme de prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lili et Ced
Ramirezi
Ramirezi
Lili et Ced


Masculin Nombre de messages : 1283
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 52
Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06
Date d'inscription : 28/07/2006

ANIMALIS Antibes Empty
MessageSujet: Re: ANIMALIS Antibes   ANIMALIS Antibes EmptySam 29 Juil 2006 - 11:17

Suspect ils ont beaucoup de choix sauf en cichlides mais ils sont en commande sinon niveau matos pour aquariums c'est nickel je vais souvent la bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://recifalpaca.forumsactifs.com/index.htm?sid=ad888aa91619f1
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou


Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986
Age : 37
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/03/2006

ANIMALIS Antibes Empty
MessageSujet: Re: ANIMALIS Antibes   ANIMALIS Antibes EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:57

Coordonnées:

1890 chemin des terriers
06600 Antibes
0497212737

Horaires d'ouverture:

De octobre à février :
Du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.
Le samedi, de 10h à 19h.
Fermé le dimanche.

De mars à septembre
Du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 19h30.
Le samedi, de 10h à 19h.
Fermé le dimanche.

Bons de réduction :

http://www.animalis.fr/institutionnel/promotion_reduction.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIMALIS Antibes Empty
MessageSujet: Re: ANIMALIS Antibes   ANIMALIS Antibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMALIS Antibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animalis
» Animalis
» ANIMALIS LA GARDE
» animalis toulon
» ANIMALIS La Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Les Magasins d'aquariophilie-
Sauter vers: