Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

INFOS sur Le GYRYNO ?

2 participants
AuteurMessage
AVISO
Néon
Néon
AVISO

Féminin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 06/06/1983

INFOS sur Le GYRYNO ? Empty
MessageSujet: INFOS sur Le GYRYNO ?   INFOS sur Le GYRYNO ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:43

Je voulais savoir si quelqu'un maintient des ou un Gyrino dans un bac communautaire avec des scalaires (par exemple) ?

En fait, je vous explique je suis allée à botanic et je voulais un mangeur d'algues et on m'a conseillé ça (le gyrino) la fille qui me l'a vendu me l'a vendu pour une espèce de crossocheilus (elpazeo) elle m'a dit que c'était une autre variante... seulement j'entends plein de mauvais echo sur poisson comme quoi en vieillissant il devient assez gros (27cm au lieu des 12 cm annoncés par la vendeuse) et s'attache aux autres poissons et leur inflige de graves blessures !

Quels sont vos echos à ce sujet ? et avez vous des gyrino dans vos bacs ?comment ça se passe quand ils vieillissent ?
Revenir en haut Aller en bas
winnisan
Platy
Platy
winnisan

Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 19/05/1978

INFOS sur Le GYRYNO ? Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur Le GYRYNO ?   INFOS sur Le GYRYNO ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:12

Ce poisson, grrrr je le déteste.
J'avais acheté un poipoi de type gyryno à cause des algues et bilan, au bout d'un moment, il s'attaque aux autres poissons en voulant les suçoter, et il parait que c'est pire avec les poissons plat genre scalaire et discus. Il s'est attaqué à un poisson rouge que je venais d'intégrer à l'aquarium car il avait peur de ceux qui étaient là avant lui mais pas de celui qui est arrivé après j'imagine. Une lutte de territoire probablement. En tout cas, je ne reprendrais plus jamais de ce poisson là
Bilan: je l'ai ramené et le gars m'a donné à la place un poisson rouge pour le remplacer et un autre poisson rouge pour celui qu'il m'avait tué Embarassed
Pour les algues, moi je dis vive les planorbes et les néritinas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdupoissonrouge.sup.fr

INFOS sur Le GYRYNO ?
Page 1 sur 1