Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la reproduction des tétraodons nains, est ce possible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simsoblog
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 26/05/1984
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2006

la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? Empty
MessageSujet: la reproduction des tétraodons nains, est ce possible?   la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:44

et bien voilà là toute ma question. En theorie, sur le net, certains disent que oui, d'autres que non. Alors, quelqu'un a deja eut une experience à raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: la reproduction des tétraodons nains, est ce possible?   la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:50

Tu compte fair reproduir des tétraodons nains c'est bien ça??!!! Tu sai déja le genre de trétraodon que tu veux ou pas?? Si oui le quel??
Revenir en haut Aller en bas
simsoblog
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 26/05/1984
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2006

la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: la reproduction des tétraodons nains, est ce possible?   la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:03

j'ai une petite colonie de Carinotetraodon travancorcus. Là ils sont encore jeunes, mais je voulais savoir si la repro etzit possible. D'apres ce que j'ai compris, le mâle a un trait sur le ventre, que n'a pas le femelle. Effectivement, certains en ont chez moi, d'autres pas, alors je me dis qu'il doit y avoir des mâles et des femelles (joli sens de la deduction, je sais) !
Revenir en haut Aller en bas
Zender
Néon
Néon
Zender


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 09/10/1968
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2006

la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: la reproduction des tétraodons nains, est ce possible?   la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:21

Salut Simsoblog,

Tu trouveras quelques mots sur sa reproduction sur cette page , ainsi que mal de commentaires de propriétaires, et de liens vers des pages web qui lui sont consacré.

Personnellement, je n'ai aucune connaissance sur ce poisson... désolé
Revenir en haut Aller en bas
simsoblog
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 26/05/1984
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2006

la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: la reproduction des tétraodons nains, est ce possible?   la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:55

merci. J'avais deja vu cette page. Comme je sais que certains ici ont des tetraodons nains, je voulais plutôt discuter avec eux de leur experience, plutôt que lire des pages (que j'ai d'ailleurs lu) et pouvoir avoir des petites astuces ou partager des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou


Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986
Age : 37
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/03/2006

la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: la reproduction des tétraodons nains, est ce possible?   la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:03

Salut !

Alors oui les mâles ont une ligne plus ou moins sombre (en fonction de leur comportement) qui parcours sous le vendre.Ils ont ausi des rides derrères les yeux.

En théorie la reproduction est possible en aquarium, soit en isolant 1 mâle +femelles soit en les laissant en groupe.Mais après Question Moi j'ai 2 mâles et 2 femelles et pour l'instant rien !
Revenir en haut Aller en bas
simsoblog
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 26/05/1984
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2006

la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: la reproduction des tétraodons nains, est ce possible?   la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:14

ca fait combien de temps que tu les as?
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou


Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986
Age : 37
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/03/2006

la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: la reproduction des tétraodons nains, est ce possible?   la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:19

Que 4 mois et au début ils étaient bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: la reproduction des tétraodons nains, est ce possible?   la reproduction des tétraodons nains, est ce possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reproduction des tétraodons nains, est ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Poissons-
Sauter vers: