Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Betta dans un 60 litres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parasite-ev3
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

Betta dans un 60 litres ? Empty
MessageSujet: Betta dans un 60 litres ?   Betta dans un 60 litres ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:59

Bonjour..

voilà j'ai un 60l et à la base je voulais un betta mais j'ai vite appris qu'on devait isolé un betta.. Il n'y a vraiment aucunes autres espèces de poisson qui puisse cohabiter avec lui?

Sinon javais penser à un couple de tateurdina et des pseudomugils.. qu'en pensez vous ? ( sachant que je débute )
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Dang
Platy
Platy



Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Pegomas
Date d'inscription : 19/08/2009

Betta dans un 60 litres ? Empty
MessageSujet: Re: Betta dans un 60 litres ?   Betta dans un 60 litres ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:32

Pour cohabiter avec un betta je dirais des crevettes ou de petits poissons de sol.

Quitte a faire doublon des autres post :

Je te déconseille les pseudo pour plusieurs raisons :
- poissons vifs (60 litre c'est trop petit et les tateur n'aime pas l'agitation)
- grégaire (10 poissons)

Pour les tateurs fait bien attention aux paramètre de ton eau :
Ici pour la fiche de tateurs
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=23

Perso je mettrai des tateurs et quelques crevettes.

Sinon je te conseille cette article a lire qui dit que faire avec un aquarium de 60 litres :
http://www.aquabase.org/articles/html.php3/que-faire-avec-bac-54l=849.html
Revenir en haut Aller en bas
parasite-ev3
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

Betta dans un 60 litres ? Empty