Yop
Bon voici quelques idées.
1 - Il serais sympa de faire des sections plus simples, genre Cichlidés, Fluviale, eau douce. Il est pas clair de se retrouver et souvent on trouve des questions de tout dans le même endroit, trop de section empeche la recherche
2 - Il faudrais faire aussi des listes de personnes ayant un type de poissons, type de lac, en clair, tu connais pas un poisson, tu veux avoir des infos, tu trouves le poisson et tu sais qui en as. Ca permet aux gens de contacter direct la personne pour demander s'il fait de la repro au lieu de laisser un poste
3 - Beaucoup trop souvent nous repondons aux même questions, il serais sympa de pouvoir avoir un ensemble de poste it typique qu'on peut diriger les gens vers pour mieux comprendre.
4 - Le forum à quelques bugs, des fois on reviens en cliquant sur la navigation (la petite) vers un groupe de sections et pas l'index du forum
5 - il faudrais corriger ce bug, je sais pas si je suis le seul, quand j'ecris au bout d'un moment je n'arrive meme plus a lire mes phrases, la barre de defilement pete un cable.
6 - J'avoue que le design tout bleu du forum, c'est sympa mais a la longue cca fais un peu austere
Voila j'espere choquer personne :p