Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours photos

4 participants
AuteurMessage
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984

Concours photos Empty
MessageSujet: Concours photos   Concours photos EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:45

Bonjour je lance un concours photos ou il n'y a rien a gagner juste pour faire admirer ses poissons

le concours se regroupe en 2 catégories; -poissons et - invertébrés
chaqun ayant droit a maximum 2 photos par catégorie

esseyons de mettre des photos amusantes ou incongrues histoire de trancher avec les concours photos abituels

je pense qu'une date limite vous sera communiquée plus tard mais je ne sais pas encore quand

Alors voila tout est dit alors a vos photos cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:14

pour le concours photo l'idée de zender semble meilleure alors rendez vous la : https://aqua-paca.1fr1.net/viewtopic.forum?t=469
Zender
Néon
Néon
Zender

Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 09/10/1968

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:45

Salut Matt,

Ton concours est super interessant, et très différent du Jafam.
Il est axé principalement sur la faune, donc des plans assez rapprochés et très colorés. Il faut absolument le conserver Wink
Nous aurons sans doute la chance de voir des photos superbes et j'espère insolites. En plus, je comptais participer Sad
De plus ce type de concours peut être réalisé plusieurs fois par an, ça va faire de l'animation... Ce concours est un concours photo, tandis que le Jafam est basé uniquement sur l'évolution des bacs, c'est 2 choses bien différentes...
Allez steup Bouba !!!, conserve le et donne nous la date de clôture du concours !!!
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:55

ok conservons ce concours mais m'en fout je te battrai au concours crevettes na! Wink

geek
Zender
Néon
Néon
Zender

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:57

lol!

Que les meilleurs gagnent cheers
Zender
Néon
Néon
Zender

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:40

Ca y est, je viens de récupérer un appareil photo, reste plus qu'a attendre samedi, les nouvelles pensionaires.

Petit coup de gueule toutefois, personne ne semble interéssé par ce concours ou par celui du Jafam Aqua-paca. Les 2 posts n'ont à ce jour aucun commentaire. Certains disent que le forum est mort, mais ils ne participent à rien, donc qu'ils arretent de se plaindre !!!
L'idée de ce forum régional est excellente, mais il faut que chacun participe Wink
Allez, montrez nous vos talents de photographe Laughing
pitite
Néon
Néon
pitite

Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 05/04/1985

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:31

Le concours jafam je ne peut pas participé mon bac est lancé depuis un moment et à part la taille des plantes je ne change rien.... Et pour l'autre j'attend que mon appareil soit réparé.
Zender
Néon
Néon
Zender

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:43

Concours photos 23566089_o
Trop con ce Zender !!! il a même pas déballé la salade qu'il nous donne a bouffer !!! pfffffff....

Concours photos 23566088_o
J'suis une Blue Pearl, mais j'suis marron... m'en fout, c'est moi la plus grosse...j'suis la chef... Je trône !!!!!

Wink

Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 15:52, édité 1 fois
zazou83
Scalaire
Scalaire
zazou83

Féminin Nombre de messages : 254
Date de naissance : 14/11/1982

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:38

tu as raison Zender, faut participer... Wink
donc je me lance, moi mon + gros problème c'est que je suis une médiocre photographe avec un apareil moyen mais bon, j'avais une photo potable de crevette alors:

Concours photos Imgp0729rg6
Zender
Néon
Néon
Zender

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:42

Super Zazou, j'me la ferais bien à la poele ta crevette, elle a l'air bien dodue Laughing
Allez, faut pas s'arreter à 3 photos !!! il en faudrait au moins 20 avant la fin de semaine...

Mattmatt, qu'est-ce que tu fous ?? tu m'avais dis que tu mettrais tes super crevettes en ligne !!! Tu te dégonfles ? Wink
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:31

non je ne me dégonfle pas hélas je n'ai pas l'appareil numérique a marseille et mes 2 tiger semblent avoir succombée a puget ..... je suis en deuil!!!! mais mes deux hummel sont tres belles et chose tout a fait innatendu ma grossse hummel est noire et .... rose mdr des photos bientot promis
Contenu sponsorisé

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos Empty

Concours photos
Page 1 sur 1