Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Monsieur Bricolage-Jardinerie-Arles

AuteurMessage
baboom
Néon
Néon
baboom

Masculin Nombre de messages : 214
Date de naissance : 07/10/1981

Monsieur Bricolage-Jardinerie-Arles Empty
MessageSujet: Monsieur Bricolage-Jardinerie-Arles   Monsieur Bricolage-Jardinerie-Arles EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:03

Histoire de décompresser après un rendez vous important, je suis passé devant la jardinerie de Monsieur Bricolage en Arles et j'y ai fait un petit saut .
Vendeur poli et conseillé: le seul du magasin à dire bonjour au client et à répondre à toutes les questions.
Rayon bien achalandé. Y a de tout et en plus ce qu'il faut ( après ca dépend des personnes ).
Poissons en bonne santé et à des prix raissonnables ( ex cory panda 2.90€ de mémoire ) et de biens jolis Endlers. Seul bémol: bientôt l'inventaire donc nombre limité d'individus ( ex: y a plus de panda tongue ).
Plantes en bon état un peu + cher qu'ailleurs ( 3.95€ ) mais certaines espèces que je ne trouve pas ailleurs dans mon coin.

D'ailleurs j'ai adoré entendre le vendeur me dire: " prenez pas d'otocinclus: sont trop chers pour leur taille " ( 8€ pour2/3 cm ).
Clair, direct, pose les bonnes questions, presque diplomate mais bien.
Donc à voir; moi j'y retournerais bien après l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Bricolage-Jardinerie-Arles
Page 1 sur 1