| MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gimi22 Guppy
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 13/05/1987 Age : 37 Localisation : ROGNAC Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Lun 21 Sep 2009 - 19:21 | |
| Bonjour a tous J'ai une entreprise dans l'amenagement et l'entretien d'aquarium. Tou type d'aquarium,eau douce,eau de mer ...... Region PACA Particulierement dans le 13. Personne interessé me contacter devis gratuit. Mon site http://mjaquarium13340.wifeo.com
Malgres mon jeune age j'ai décidé de vivre ma passion a fond est dans faire mon metier. Rien de mieux que de faire un metier que l'on aime. Il ya une deuxieme raison qui me poussent a faire se metier c'est de sensibilisé les gens a faire attention au poissons comme n'importe quel autre animaux.C'est des etre vivant quan meme. Leur expliquer qui faut leur donner un aquarium adapté a leur besoin !!! Selon l'espece concerné en respectant leur qualité de l'eau selon leur biotope!!!
Voila pour toute question me tient a votre disposition. | |
|
| |
Fabien_06800 Scalaire
Nombre de messages : 281 Date de naissance : 21/12/1969 Age : 54 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Lun 21 Sep 2009 - 21:35 | |
| Bonjour, Je vais etre dur mais bon. Deja je supporte pas des titres en majuscules, ca fait mal aux yeux et ont est pas aveugle. Ensuite il faudrais deja se presenter plus en details et eviter les fautes d'orthographes. Maintenant tu ne fournis pas tes connaissances, les biotopes, les animaux que tu sais gerer, ce qui ne pousse pas les gens à faire confiance. Désolé d'etre brusque mais c'est mon coté ancien recruteur qui remonte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mar 22 Sep 2009 - 6:59 | |
| + 1 sauf pour l'orthographe... Je fait pas mal de fautes dc je vais rien dire ^^ |
|
| |
gimi22 Guppy
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 13/05/1987 Age : 37 Localisation : ROGNAC Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mar 22 Sep 2009 - 15:36 | |
| Bonjour
Désolé pour les fautes d'orthographe mais j'essaie de faire de mon mieux, vous savez toute la journé je fais de la manutention et je n'utilise pas l'ecriture souvent et du coup j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe. Pour la presentantation,je me suis présenté dans le topic prévu a cet effet. Effectivement je n'ai pas presenté mon experience. Alors voulez savoir exactement sur mon experience ? Par contre j'ai laissé un lien c'est mon site. Bientot je vais rajouté les poissons que je possede et les poissons que j'ai possedé.Je vais parlé des biotopes aussi.
Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mar 22 Sep 2009 - 15:57 | |
| On veu tout savoir =) y a un post pour ta stock liste et pour les biotop aussi mais bon je pense que les a vu ^^ |
|
| |
elaand Néon
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mar 22 Sep 2009 - 19:23 | |
| Juste un truc qui me chiffonne .
Tu mets sur ton site des bacs d'aquascapeur pro . Ca fait un peu publicité mensongère à moins que tu sois capable de les recréer dans ce cas chapeau . Tu devrais mettre en photo tes bacs plutôt que des photos prises sur le net .
Deuxième truc ( oui je sais j'avais dit un ) . Le banc de clown dans le bac d'eau de mer c'est n'importe quoi quelque soit son volume . Adulte ils vont lutter pour se faire un territoire .
Bon courage pour ton entreprise cela dit . | |
|
| |
JM13 Admin
Nombre de messages : 2000 Date de naissance : 07/12/1965 Age : 58 Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mar 22 Sep 2009 - 20:01 | |
| Je vous trouve un peut dur avec gimi.. Je pense que ca peut etre intérésent pour des personnes qui ne peuvent plus entretenir leurs bac.. Des conseils serait plus constructif que des critiques pour l'aider a avancer sur sont projet..
Edit.. Je te conseil, si ce n'est pas déja fait, de demander l'autorisation d'utiliser les photos que tu a pris sur net, a leurs propriétaires.. Cela t'évitera des soucis.. | |
|
| |
gimi22 Guppy
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mar 22 Sep 2009 - 20:17 | |
| Pour les photo présente sur mon site c'est du provisoire. Bientot il y'aura les photos de mes poissons et de quelqun de mes bacs. Pour remplacer les photots d'aquascaping. Je les ai mis parce que elle sont magnifique c'est tout!!!! Je n'ai plus d'appareil photo Et le portable pas terible !!!! En ce moment je n'ai plus que un seul bac en eau 350l malawi
Merci a jm13 d'avoir dit quelque chose d'inteligent cela m'aiderai plus des conseils comme pour les photo qui sont pas les miennes comme a dit elaand. | |
|
| |
Marlène Scalaire
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 15/08/1980 Age : 44 Localisation : Brignoles (83) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mar 22 Sep 2009 - 20:44 | |
| c'est pas tes bacs persos qu'il faut mettre mais ceux que tu as créer ou entretenue via ton entreprise. enfin c'est mon avis perso. il manque les tarifs aussi sur ton site. | |
|
| |
Fabien_06800 Scalaire
Nombre de messages : 281 Date de naissance : 21/12/1969 Age : 54 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mar 22 Sep 2009 - 21:27 | |
| Le soucis c'est que tu arrives sur un forum ou il y a des gens qui savent bien s'occuper d'aquarium donc il faut s'attendre à etre jugé par l'acquis et non par la parole.
On ne dis pas que ce que tu fais est mauvais mais nous reagissons comme des clients. Et si une personne comme nous, avons besoin de toi, ce que tu donnes ne me permet pas de te donner mes bacs en maintenance vu comment je tiens à mes bébés. Je ne laisse pas n'importe qui toucher à des poissons vu le mal que j'ai eu à les avoir.
En clair, ton contenu et ta presentation pourrons passer pour des personnes avec aucune connaissance de l'aquariophilie ou bien une entreprise qui a de l'argent à depenser mais ici, tu arrives dans un monde ou nous le faisons gratuitement entre nous. Donc il faut accepter la critique même si elle titille comme etant constructive.
Pour le moment, je n'ai rien vu de tes paroles, de ton site ou de tes réponses qui me font avoir confiance en ton travail mais je peux me tromper enfin quoi qu'il en soit, pas pour mes bacs.
Je te conseillerais, avant de vouloir te tourner vers une mini entreprise à faire du "service à la personne" :
http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/ANSP.cml
Cela te permet de te faire un nom, avoir un carnet d'adresse etc car dis toi qu'ici, bon nombres pourrait faire ce que tu peux faire.
Concernant les photos, il est clair que mettre une photo du bac de Takashi Amano, qui est le grand maitre et le concepteur de l'aquascaping, faut le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mar 22 Sep 2009 - 22:52 | |
| - Fabien_06800 a écrit:
- ou nous le faisons gratuitement entre nous.
Ha bon?? J'ai jamais trouvé un aquariophile qui m'aide a monter un bac ou a faire autre chose qui conserne l'aquariophilie |
|
| |
Fabien_06800 Scalaire
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mer 23 Sep 2009 - 6:20 | |
| Bizarre j'ai toujours du monde à la maison et je vois plein de lectures ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mer 23 Sep 2009 - 9:25 | |
| |
|
| |
baboom Néon
Nombre de messages : 214 Date de naissance : 07/10/1981 Age : 43 Localisation : Istres Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mer 23 Sep 2009 - 9:58 | |
| SNATCH a dit: - Citation :
- T 'as de la chance ^^
Ahahahahah C'est pas faux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
baboom Néon
Nombre de messages : 214 Date de naissance : 07/10/1981 Age : 43 Localisation : Istres Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mer 23 Sep 2009 - 11:15 | |
| D'une région à l'autre, ou d'un département à l'autre, les comportements des personnes varient beaucoup! C'est pas valable pour tout le monde mais on admettra cela d'une manière générale. Prends cela en compte, gimi22, dans ta manière de procéder avec des clients potentiels et n'oublie pas que dans le sud on a tendance à partir à fond de fond. Connais tes clients et tu sauras qui viser. Après mets des photos de TON travail, montre que tu sais y faire, accessoirement mets tes tarifs et là tu toucheras certainement du monde. Tes clients sont ta carte de visite; en bien ou en mal. Sinon l'idée de Fabien _06800 concernant les services à la personne n'est pas mauvaise et offre certains avantages aux clients et te procure "un fixe". Dans le sud on est des terreurs et fiers de l'être | |
|
| |
gimi22 Guppy
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mer 23 Sep 2009 - 15:39 | |
| Alors je suis tout a fait d'accord avec vous. Cependant j'ai commencé une etude de marché pour savoir quel type de clientele et quan je vois quelque résultat je vois pour l'instant de gros type de clientele les gens comme nous passionné qui veulent pas qu'on touche a leur aquarium je compren moi aussi on touche pas au mien lol. Ya les gens qui prenne cela comme juste un objet de décoration et c'est gens la que je vise car il veulent pas semerdé et souvent il ont des poissons qui vivent dans des conditions pas terrible je vous montrerai un peu mon experience. pour l'instan je n'ai pas eu de client je vien a peine de me lancer il reste bien sur plein de chose a faire mais j'ai un travail deja alors je fais petit a petit pour les tarif je vais voir un^peu les concurent je veux etre moins cher que tous le monde EN OFFRANT LA MEME QUALITE DE SERVICE!!!!!!! Je pense faire des contrat d'entretien pour prendre le client pour un con donc je vais prendre un rendez vous avec un conseil juridique. Le probleme c'est que bientot je rentre a l'hopital pour me faire operé et il me manque du temps mais cela ira je minqu_iete pas j'ai envie de reussir et meme pas un mur ne pourra ne m'empeché". | |
|
| |
gimi22 Guppy
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM Mer 23 Sep 2009 - 15:41 | |
| J'ai oublier de dire que je suis en tant que auto entrepreneur par contre le site que tu ma donné cela consiste en quoi? http://www.servicesalapersonne.gouv.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM | |
| |
|
| |
| MJAQUARIUM AMENAGEMENT ET ENTRETIEN D'AQUARIUM | |
|