| Maladie dans mon bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stella13 Néon
Nombre de messages : 103 Date de naissance : 20/06/1982 Age : 42 Localisation : Plan de cuques Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Maladie dans mon bac Sam 26 Sep 2009 - 9:42 | |
| Bonjour ! J'ai un soucis dans mon bac, étant novice, je n'arrive plus a savoir d'ou cela peut venir... J'ai un bac 60L, mise en eau début juillet. Il est composé de : - 3 platy - 1 guppy (une morte ce matin) - 3 tetra de rio - 1 cory panda (un mort la semaine derniere) - 1 ancitrus (oui je sais pas dans un bac 60L, erreur de debutante ) Paramétre de mon eau : No3 : 10 No2 : 0 GH : 7 Kh : 6 Ph: 7.2 Depuis, quelque temps j'observe des problèmes de santé dans mon bac ... et j'ai subbit quelques morts - Un corypanda la semaine dernière qui avait la nageoire dorsale dechirée et mort peut de tps apres. - Une guppy ce matin, avec le ventre gonflé et les yeux énormes, alors qu'hier soir elle était bien. - Une Platy femelle, après avoir fait des petits, c'est mis à perdre des écailles et a avoir un voile blanc sur le corps et restant dans le flux du flitre. et elle se gratte aussi Une seconde est recroquevillée sur elle, un peu amorphe au fond du bac ou dans les bulles de l'oxygéne, avec des excrement filandreux blanc. et ce gratte aussi Sur un autre forum, on m'a conseillé une cure esha2000, ce que j'ai fais pendant une semaine sans grand résultats.... Pouvez vous m'aider, me conseiller et en savoir un peu plus, svp Car j'ai beau lire les sites et forums, je commence à perdre mon latin sans étre plus efficace Merci d'avance | |
|
| |
Fabien_06800 Scalaire
Nombre de messages : 281 Date de naissance : 21/12/1969 Age : 54 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Maladie dans mon bac Sam 26 Sep 2009 - 10:37 | |
| D'apres ce que je vois tu as pas UNE maladie dans ton bac mais DES maladies.
http://www.jbl.de/onlinehospitalfr/