Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

cohabitation de Colisa Lalia et Apisto Nijsseni ?

4 participants
AuteurMessage
fredôo
Néon
Néon
fredôo

Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 27/09/1976

cohabitation de Colisa Lalia et Apisto Nijsseni ? Empty
MessageSujet: cohabitation de Colisa Lalia et Apisto Nijsseni ?   cohabitation de Colisa Lalia et Apisto Nijsseni ? EmptySam 17 Oct 2009 - 9:38

bonjour !!

je suis débutant, et je me pose quelques questions en ce qui concerne la population future de mon bac.
il fait 120l brut et commence à étre bien planté, chauffé à 25 ....
Mon bac a été mis en eau le 27 septembre 2009 avec 50 L d’eau du robinet et 50 L d’eau osmosée.
Caractéristique chimique de l’eau à ce jour :
- PH, 6.8
- GH, 7
- KH, 5
- NO2, 0
- NO3, 8
ma question est la suivante, puis je faire cohabiter un couple de Colisa Lalia et un couple d'Apistogramma nijsseni ?
je compte aussi mettre un ban de Cardinalis (10) et quelques crevettes Red Cherry.

ciao drunken
Revenir en haut Aller en bas
millois
Néon
Néon
millois

Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 02/04/1973

MessageSujet: Re: cohabitation de Colisa Lalia et Apisto Nijsseni ?   cohabitation de Colisa Lalia et Apisto Nijsseni ? EmptySam 17 Oct 2009 - 20:44

Je pense que c'est risqué de mettre des crevettes dans ce bac http://les-crevettes.com/cohabitation.html
nada
Discus
Discus
nada

Masculin Nombre de messages : 822
Date de naissance : 24/04/1980

MessageSujet: Re: cohabitation de Colisa Lalia et Apisto Nijsseni ?   cohabitation de Colisa Lalia et Apisto Nijsseni ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:02