Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cyphotilapia frontasa black widow

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tofun
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 273
Date de naissance : 13/04/1974

cyphotilapia frontasa black widow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyphotilapia frontasa black widow   cyphotilapia frontasa black widow - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:06

oui pour moi toutes info est bonne c'est intéressant pour tous de savoir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyphotilapia frontasa black widow   cyphotilapia frontasa black widow - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:35

Tofun tu sais que je suis souvent pris par mes obligation de webmaster , mais étant membre de mon forum si tu vois un sujet intéressant sur aqualifestyle-france tu peu aussi en parler ici , quand j'ai le temps je viens vous voir mais c'est souvent trés tard et en fin de soirée comprend bien que j'ai pas trop envie de faire des topics mais répondre au message je prend le temps de le faire du mieux que je peu cyphotilapia frontasa black widow - Page 2 Icon_wink
tofun
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 273
Date de naissance : 13/04/1974

MessageSujet: Re: cyphotilapia frontasa black widow   cyphotilapia frontasa black widow - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:41

en tout cas tyrano , j'apprécie ton investissement pour nous donner les info les plus juste !
je n'ai jamais eu de doute , tu est un grand passionné et expérimenté sur pas mal de sujet qui nous concerne !

merci de venir parmi nous et de faire avancer nos connaissance a tous et ensemble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyphotilapia frontasa black widow   cyphotilapia frontasa black widow - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:56

Tu sais quand tu vois les aquarists du monde , tu ne peu que changer et vouloir faire changer les choses c'est vraiment une autre mentalité je dirais même mieux un autre monde et c'est pour ça que toute ma vie j'essayerais de faire changer les choses si ont rattrape les allemands ça sera déjà bien , la futur génération fera le reste je l'espère .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyphotilapia frontasa black widow   cyphotilapia frontasa black widow - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:29

salut tyrano34,

quand tu dis, il faut rattraper les allemands ça serait déjà bien. Avec tout ce qu'ils font comme bricolage, je préfère leur laisser leur avance.
Il y a certains poissons vendus en animalerie qui viennent d'Allemagne, mais certainement pas du milieu naturel.

A+ fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyphotilapia frontasa black widow   cyphotilapia frontasa black widow - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:32

tu doit parler du aulonocara ruby je pense Wink disont que je parle plus dans le choix de la biodiverisité quand tu vois qu'on passe par les mêmes exportateurs et tu regarde la différence tu comprendra ce que je veux dire.

Si tu veux j'ai lancé un sujet ou ont pourrais continué à parler https://aqua-paca.1fr1.net/les-magasins-d-aquariophilie-f13/comment-supprimer-le-20-80-des-animaleries-t4953.htm comme ça on laisse le sujet du frontosa panda ce poursuivre Wink ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cyphotilapia frontasa black widow   cyphotilapia frontasa black widow - Page 2 Empty

cyphotilapia frontasa black widow
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2