Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlot2b
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009

salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia Empty
MessageSujet: salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia   salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:49

salut,
je vais bientot acheter un nano 20l donc mais j aurais voulu avoir des infos avant pour pas faire de betises et de sacrifices inutiles!

ma question principale crecre+poissons, est ce possible?
crecre+killis est ce possible?
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia Empty
MessageSujet: Re: salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia   salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:44

je pense que oui, mais le bac doit être fermé avec les killis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia Empty
MessageSujet: Re: salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia   salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:33

Bienvenue parmi nous , les killies et crevettes difficile avec certaines espèces de killies mais sinon les autres espéces peuvent allez si tu met des plantes flottantes et envahissante, par contre tu auras une régulation dans tes crevettes car tous les petites crevettes passerons à la casserole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia Empty
MessageSujet: Re: salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia   salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:44

je déplace ton post c'est pour les présentation ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia Empty
MessageSujet: Re: salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia   salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:14

Salut,

Mais aussi tu veux quoi comme crecre car elles ont tte des besoins spécifiques Wink .


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia Empty
MessageSujet: Re: salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia   salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:16

Oui bien vue morgan, c'est vrai qu'on part dans l'idée qui vas prendre des red cherry alors qui peu trés bien partir sur d'autre crevette.

Je me demande si un 30 litres ne serais pas mieux salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia Icon_wink


ps: Du fait que ton sujet à étais déplacé dans la bonne section (merci snach Wink ) pourrais tu s'il te plaît refaire une présentation de toi en tant qu'aquariophile https://aqua-paca.1fr1.net/presentation-f11/ pour que les membres puissent mieux te connaître .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia Empty
MessageSujet: Re: salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia   salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:49

Il va falloir trouvé une espèce du même biotope aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheurnicois
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/01/2009

salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia Empty
MessageSujet: Re: salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia   salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:01

j'ai fait cette expérience avec red cherry et des chromas funge, c'est pas terrible...
en tous cas, il faut pas espérer avoir de repro.
les adultes devront avoir bonne taille.

après pour ce qui est d'autres espèces de crevettes, je laisse répondre les pros.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia Empty
MessageSujet: Re: salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia   salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:30

De toute façon pour toutes les crevettes la repro n'est possible qu'en bac spécifique, ou en présence uniquement de poisson de fond type corydoras ou otocinclus.

Toutes les crevettes peuvent vivre avec des poissons dans le meme bac, il faudra faire attention à ne pas mettre de petites crevettes (red cherry, etc) avec des poissons trop agressif.
Par contre pour les repros il faudra oublier, ou alors de façon très occasionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia Empty
MessageSujet: Re: salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia   salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous: nano 20l crevettes et poissons, sur bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20L Nano: Crevettes ou Killies?
» Démarrage nano 25L pour crevettes
» Salut mes poissons !
» Bac 180L crevettes et poissons
» Engrais et crevettes / Poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Démarrage d'un aquarium-
Sauter vers: