| Commande groupée évitez les frais de port.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazyfish Platy
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 21/11/1987 Age : 37 Localisation : LE LAVANDOU 83980 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Commande groupée évitez les frais de port.... Mar 29 Déc 2009 - 18:30 | |
| Bonjour, Je pense commander des bolbitis heudelotii à savoir des fougère du congo. fougère du congo ou autre espèce, pieds mère ou pas, à vous de choisir.... je désire faire une commande groupée chez AQUAPLANTE pour diminuer les frai de port. j'ai déjà commander chez ce fournisseur, GRANDE QUALITE je vous le confirme!!! Voilà le lien... http://www.aquaplante.fr/ faites votre marché.... Si vous êtes intéressés, merci de m'en faire part. | |
|
| |
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Commande groupée évitez les frais de port.... Mar 29 Déc 2009 - 21:14 | |
| Pourquoi pas, mais j'ai un peu peur des frais de port, qui risquent de faire monter la facture. Enfin si il y a assez de monde, je serait peut etre intéressé par une plante. | |
|
| |
naonao83 Guppy
Nombre de messages : 19 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Commande groupée évitez les frais de port.... Mar 29 Déc 2009 - 22:56 | |
| Salut !
Je suis assez pour l'idée d'une cde groupée mais pourquoi pas chez Floraquatic. Ils nous font 10% et les plantes sont d'une super qualité, et avec un trajet hyper réduit puisque le dépôt/serre est dans la région marseillaise ?
J'ai déjà acheté pas mal de produits chez eux et entre la qualité et le service après vente, rien à redire.
naonao | |
|
| |
figounours Ramirezi
Nombre de messages : 1860 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Commande groupée évitez les frais de port.... Lun 4 Jan 2010 - 19:17 | |
| je suis d'accord pour une commande groupée a floraquatic . j'ai déjà les 10 pour cent mais si cela peut faire baisser les frais de port.
tenez moi au jus je commanderais du vivant de toute facon | |
|
| |
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Commande groupée évitez les frais de port.... Lun 4 Jan 2010 - 20:50 | |
| Perso je suis intéressé par de la glosso, de l'hemianthus et peut etre de la vallisneria... Après il faut voir ce que ça donne niveau frais de livraison | |
|
| |
crazyfish Platy
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 21/11/1987 Age : 37 Localisation : LE LAVANDOU 83980 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Commande groupée évitez les frais de port.... Mar 5 Jan 2010 - 6:33 | |
| chez floraquatique ils ont pas ce que je veux.... c'est pour ça que je propose aquaplante... les frais de port sont d'environ 8 ou 9 euros La commande sera passée au cours du mois de février.... faites une liste précise de ce que vous voulez (nom complet, quantité et sans oublié de préciser la taille du pot) | |
|
| |
Florent Admin
| Sujet: Re: Commande groupée évitez les frais de port.... Mar 5 Jan 2010 - 17:36 | |
| Sur le principe cela ne me dérange pas, vu que les prix sont identiques. Mais le site est basé à Paris.... Ca fait un joli trajet pour les plantes.... | |
|
| |
crazyfish Platy
| Sujet: Re: Commande groupée évitez les frais de port.... Mer 6 Jan 2010 - 21:11 | |
| moi j'ai déjà commander chez eux et les plantes étaient magnifiques et très bien emballées.... NB: je fais tout venir par collisimo donc les plantes ne souffrent pas du transport... PS: les frais de port sont d'environ 10 euros et seront payés équitablement par tout ceux qui participent à la commande... | |
|
| |
Florent Admin
| Sujet: Re: Commande groupée évitez les frais de port.... Mer 6 Jan 2010 - 22:20 | |
| Normal
Par contre il faut que l'on soit au moins 4 je pense. Sinon ça n'est pas très intéressant... Enfin dans mon cas, où je ne vais pas commander beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée évitez les frais de port.... Jeu 7 Jan 2010 - 6:53 | |
| peut être, mais bon vue que c'est pour février y a le temps |
|
| |
crazyfish Platy
| Sujet: Re: Commande groupée évitez les frais de port.... Jeu 7 Jan 2010 - 12:33 | |
| c'est sur il faut être plusieurs pour que ce soit intéressant... moi j'y ai trouvé des espèce que je ne trouvai ni en animalerie ni par annonces tel le bolbitis heudelotti qui est vraiment magnifique (à mon goût) : il n'était pas terrible sur la photo du site, je l'ai commander par rapport aux besoin de cette plante qui convien parfaitement à mes aquarium.... quand je l'ai reçut il étai magnifique et dans mon aquarium je vous en parle même pas PS: si on est moins de 4 je ne copmmande pas car j'ai un budget vraiment réduit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée évitez les frais de port.... | |
| |
|
| |
| Commande groupée évitez les frais de port.... | |
|