Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soldes chez Truffaut Aubagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:30

Je viens de passer à Truffaut Aubagne, ils font 50% de remises sur du matos.
Il ny a pas grand chose, mais il y a 1 galerie HQI 150W, et surtout pas mal de petits bacs (en dessous de 150L)+meuble, parmi lesquels un red sea gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:25

Et niveau plante et poisson ???
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:29

Non! C logique dailleurs
Les soldes c sur les collections passées, sur les vieux trucs, donc pour les plantes et poissons ça ne marche pas.

Il y a quelques "promo" sur les poissons, mais rien d exceptionnel: 26euros les 10 nez rouge, 22euros les 10 cardinalis, 12euros les 10 néons bleus, 10 euros les 3 corydoras, etc

Dailleurs ils ont des hachettes marbrés... 3.6euros pièce...
Ils vont recevoir des corydoras pygmaeus la semaine prochaine mais je ne sais pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:31

ça dépend les magasins Wink y a des magasin qui font des prix pour les poissons durant cette période.
J'ai encore jamais vue ce cory en magasin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:54

Il est vraiment top! C'est très petit par contre!!
Ils en ont quelques uns dans un pti bac d'expo.

Je vais en acheter un petit groupe pour les mettre dans le 25L que je viens de refaire.
Je pense que je vais y mettre des killies + japonica + cory pygmaeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptySam 9 Jan 2010 - 9:11

Oui le plus petit des cory si je me trompe pas

Faut que tu nous présente ce bac Wink

Je pense a ce cory mais pour un grand bac, pour pouvoir faire un vrai banc. Pas juste 10 cory, mais plutot 30 a 40.... Mais bon, a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptySam 9 Jan 2010 - 12:49

Bah je ferais une présentation de ce bac dès que j'aurais fini.
là il n'y a pas grand chose dedans.
Déja les plantes je vais mettre soit de la HC soit de la glosso, j'hésite un peu...
Et puis pou les killies il faut que je contacte le mec du KCF de Marseille pour voir ce qu'il a de dispo et qui me tape dans l'oeil.

Mais avant cela, il faut que je baisse le PH de mon bac, et pour cela j'ai acheté hier de la tourbe (sur aquarioshop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptySam 9 Jan 2010 - 14:44

Merci florent pour l'information , dit moi pourrais tu savoir quelle sont ses grossistes , et ferais t'il un geste pour le forum ?

Sa serrais super si les membres de paca profiterez d'un petit geste commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptySam 9 Jan 2010 - 15:23

Bah écoute, comme je vois souvent le mec d'aquarioshop, je peux lui en parler... A la limite ça peut le faire.
Il faut 5% de réduc en principe.

Ce n'est pas énorme, mais c'est toujours ça de gagné.


Snach, pour info cet aprem j'ai vu des corydoras pygmaeus chez Monsieur Bricolage. Ils sont à 3.6euros.
Mais si tu tombes sur le mec, tu payeras pas ce prix là. Dès que tu commences à discuter un peu avec lui, et que tu prend plusieurs poissons, tu as toujours des prix.
Par exemple cet aprem j'ai acheté des japonicas affichées à 2.7euros, j'en ai prit 7 (tout ce qu'il restait Soldes chez Truffaut Aubagne Icon_lol, attention dans le bac il y a encore des petites crevettes, mais c'est des balbauti) et j'ai payé 14euros Soldes chez Truffaut Aubagne Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptySam 9 Jan 2010 - 15:57

Y a pas qu'un Mr bricolage a Marseille.

Merci de l'info mais c'est pas pour dessuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptySam 9 Jan 2010 - 16:13

Certes, mais je crois qu'il n'y en a qu'un qui vend des poissons.
C'est celui ci:
https://aqua-paca.1fr1.net/les-magasins-d-aquariophilie-f13/monsieur-bricolage-jules-isaac-13009-t4622.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptySam 9 Jan 2010 - 16:14

OKi =)
merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptySam 30 Jan 2010 - 20:21

Jusqu'au 7 février Truffaut Aubagne fait deux offres:
1 poisson acheté = le 2ième à moitié prix.
2 matériels achetés = le troisième gratuit (voir liste en mag)

Il ont rentré pas mal poissons et notamment des vivipares (platy, molly, guppy), mais aussi des ramirezi, des colisas (lalia, chuna, cobalt), botia, etc

Offre sympa: 0.85euros le néon bleu, avec l'offre, ça fait le 1er à 0.85, le deuxième à 0.43. Ca fait 6.38euros les 10.

Ils ont monté un stand sur la gauche en entrant. Mais il y a d'autre choses dans le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne EmptySam 20 Fév 2010 - 15:58

Je viens de passer chez Truffaut Aubagne, il y a quelques offres intéressantes.
Pas mal de produit type APB (anti point blanc) PH minus, GH plus, etc pour 1 euros les 100ml.

Et pas mal de truc à 9euros90, un kit CO2 assez vieux, et où il manque le détendeur (donc vraiment pas intéressant, sauf qu il y a l anti-retour, le clapet et le diffuseur céramique qui a eux seul dépasse les 10euros).

Mais le plus intéressant c est le florabase 10L (5.4kg) 9.9euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes chez Truffaut Aubagne Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Truffaut Aubagne   Soldes chez Truffaut Aubagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes chez Truffaut Aubagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes truffaut Aubagne
» truffaut aubagne
» animation poissons truffaut aubagne
» Bourse aux bettas, Truffaut Aubagne
» promo sur poisson a TRUFFAUT AUBAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Les Magasins d'aquariophilie-
Sauter vers: